Lalie

vickydu80

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Désolé miss j'ouvre un post pour être sûre que tu le loupe pas :)

Je voulais savoir si tu avait bien reçut ton doppler? comme moi j'ai reçut le miens assé vite :)

Et ton écho morpho c'est pour quand? comme on se suit à 3jours prés ;)
Moi j'ai RDV le 10 février à 17h, ça long :eek:

Re : Lalie

kikoo vicky

comment ce passe la grossesse,je profite du post y'a personne n'a ecrit pour poser la kestion je dois mettre mes petits yeux au repos lol

Kikoo Béa,

Ben ma grossesse se passe bien, en espérant que ça continue comme ça, et ne pas avoir la même grossesse que pour Romu, sinon ça va être sportif niveau organisation :eek:

Sinon niveau taille je prend bien forme :frag_facile: mais ce qui est bien c'est que j'ai pas pris un seul kg :2-big-smile:, pour le moment suis toujours à -4kg par rapport au début (mais il me restais encore 10kg à perdre avant donc ça va :))

Et toi comment ça va?

loll ben c'est cool ça
moi pour mes filles j'ai pris 5 et 7 kg

moi ça va on fait aller

tu sais le sexe?

loll ben c'est cool ça
moi pour mes filles j'ai pris 5 et 7 kg

moi ça va on fait aller

tu sais le sexe?

Ah c'est cool tu avait pas pris beaucoup :)

On sais pas encore le sexe, logiquement on devrait le savoir le 10 février :w00t1:

coucou caro et la puce comment elle va?

vicky ah c'est long d'attendre,pour ma premiere j'ai du attendre d'accoucher :(

c'est cool un petit poste comme ca pour changer!!!
Vicky, felicitation que toi et bon bebe continuer un bon petit par cours tranquillement comme ca as commencer, prennez bien soin de vos!!!
Et pour les filles qui on deja des enfats, bonne sante et bcp d'amour a vous tout(e)s!

oulala vicky!! tant d'emotion pôur moi!!!!!!
un post special pour moi, du jamais vu!!!!!

merci beaucoup!!
alors oui, j'ai bien recu le doppler mais on entend pas tres bien encore!!
que par moment quand je ressens un petit couop mais que de l'interieur car si je mets la main je sens rien beh la on entend un petit bruit!
mais pas encore le bruit du coeur!!

si tu veux bien , je te propose qu'on donne notre ressenti a toutes les deux sur ce post car on se suit de 3j!!! qu'est ce que tu en pense,
bisous ma belle et a toutes les autres aussi:!!!

Ah j'arrive enfin a venir sur le fofo, depuis taleur ça planté :new_shocked:

Lalie, moi bébé je l'entend mieux c'est quand je met mon doppler prés de mon pubis :42-baby:

Sinon je sent BB bougé (de l'extérieur) depuis le 4 janvier, mais comme c'est BB2 pour moi c'est normal que je le sente plus tot ;) sinon je le sentais depuis un bon moment :)

Et sinon tu as eu la même idée que moi, j'attendais de t'avoir pour te le proposer.

On verra bien qui accouche en premier :frag_facile:

lol!!!qu'est ce que t'en pense ? on met une photo de notre bidou?
moi j'en suis quand meme a +4,500kg !!!!
sinon pour l'echo morpho moi personne m'en a parlé meme pas le gygy ni le centre ou je vais faires les echos tous les mois, c'est a moi de le demander?
j'ai rdv avec une nouvelle gygy jeudi car le mien je l'abandonne trop trop con et du coup je veux changer....

bisousssssss lali et felicitation ma belle plein de bonheur a toutes les 2 hihi toi ma vicky t es geniale:46-heart:

lol!!!qu'est ce que t'en pense ? on met une photo de notre bidou?
moi j'en suis quand meme a +4,500kg !!!!
sinon pour l'echo morpho moi personne m'en a parlé meme pas le gygy ni le centre ou je vais faires les echos tous les mois, c'est a moi de le demander?
j'ai rdv avec une nouvelle gygy jeudi car le mien je l'abandonne trop trop con et du coup je veux changer....

L'écho morpho c'est celle que tu fait vers 22SA, sinon je pense que si ils t'en ont pas perler c'est parce que tu en fait tous les mois.

Pour les photos des bidous pas de soucis, faut je demande à zhom de la faire :twitcy:

bisousssssss lali et felicitation ma belle plein de bonheur a toutes les 2 hihi toi ma vicky t es geniale:46-heart:

Merci ma belle :kiss1::kiss1::kiss1:

L'écho morpho c'est celle que tu fait vers 22SA, sinon je pense que si ils t'en ont pas perler c'est parce que tu en fait tous les mois.

Pour les photos des bidous pas de soucis, faut je demande à zhom de la faire :twitcy:

Merci ma belle :kiss1::kiss1::kiss1:

ok beh je vais me renseigner pour la morpho et pour la photo je la mets plus tard car je vais aller faire dodo!! bonne nuit!!

Kikooooooooooooooo

Bon j'espère sue zhom aura le temps de faire la poto, sinon je vais la faire toute seule, mais ça va core être un carnage :frag_facile:

Salut Lalie :)

ici aussi ça va, je centre les photos que je vient de prendre et je les postes, mais j'en referai avec zhom :biggrin:

Retour