L'Alu se fait chic

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
Amusement du jour

Envie d'alu............sur chablon au gel

bisou et bon week:wave::wave:

Pièces jointes

• PICT0001.JPG
    PICT0001.JPG
    74.5 KB · Affichages: 648
  • PICT0004.JPG
    PICT0004.JPG
    71.4 KB · Affichages: 601
Re : L'Alu se fait chic

ta déco est très jolie, tes stylettos sont un peu trop joufflus, ils ne sont pas tous de la même longueur, tes rallongements de plaque non plus.....
bon dimanche

oui c'est original, je les trouve pas assez fins tes stilettos ,mais la déco est jolie, bisou;)

Très joli, j'aime beaucoup !!!!!!!!!!!!!:holiday:
je sens que je vais te copiter !!!!

ET bien moi j'adore! peut étre qu'ils sont joufflus et qu"ils ne corespondent pas a des normes" styles russes" ou autres..... MAIS ça reste harmonieux et plus facile au quotidient plus costaud ...Bref so chic ma belle....

même si les pro voit tout de suite les Default , moi je trouve ça tres jolie et très belle déco bravo

voici un tof lumière du jour avec un macro moins proche!!!

ta déco est très jolie, tes stylettos sont un peu trop joufflus, ils ne sont pas tous de la même longueur, tes rallongements de plaque non plus.....
bon dimanche
oui un peu joufflu accentué avec un effet d'optique, qui provient du bombé et de la cassure de la deco noir (le prolongement de plaque est présent en dessous, mais j'ai cru pouvoir jouer avec le noir en pointe mais non ça casse le visuel). Pour les longueurs,coupable!!!!question pratique le pouce et majeur sont plus courts sinon aie aie aie
merci pour ton comm

Très joli, j'aime beaucoup !!!!!!!!!!!!!:holiday:
je sens que je vais te copiter !!!!
te gêne surtout pas!!! l'alu de cuisne c top et pas galère!! assez pratique:wub:

ET bien moi j'adore! peut étre qu'ils sont joufflus et qu"ils ne corespondent pas a des normes" styles russes" ou autres..... MAIS ça reste harmonieux et plus facile au quotidient plus costaud ...Bref so chic ma belle....
merciii oui bombé oblige, j'ai une meilleur tenue, comme je tape tt le temps,c mieux. Je pense que shoes parle des cotés, niveau longueur.
rhooo l'alu ça rend super bien après la deco c comme on veut!!

très joli !!
hiii j'ai pensé à toi et j'ai trouvé ce qui accentue l'effet grosse joue, quand elles sont déjà bien portantes mdr, déjà plus galère que d'hab car chablon très bombé, de plus couper l'allongement de plaque en couleur c le pire , comme dans mon cas, ça casse tellement le visuel que ça amplifie le reste...

j'adore la déco.......
merciiiii:laugh::laugh:

Pièces jointes

• PICT0008.JPG
    PICT0008.JPG
    87.1 KB · Affichages: 186

je suis d'accord avec stephanie(shoes), néanmoins ta pose est joliment décorée
redonne un petit coup de lime juste histoire de....

Retour