mlbmck
Membre Populaire
Les autres ont raison. Partout je te vois commenter en mode insolent mais qu'est ce qu'il t'arrive? Faut péter un coup personne est Dieu ici lol"vous venez toute juste" : pas très français, tout juste suffit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les autres ont raison. Partout je te vois commenter en mode insolent mais qu'est ce qu'il t'arrive? Faut péter un coup personne est Dieu ici lol"vous venez toute juste" : pas très français, tout juste suffit
?mlbmck a dit:Les autres ont raison. Partout je te vois commenter en mode insolent mais qu'est ce qu'il t'arrive? Faut péter un coup personne est Dieu ici lol
Nan mais Monsieur se prend pour un modérateur looolLes autres ont raison. Partout je te vois commenter en mode insolent mais qu'est ce qu'il t'arrive? Faut péter un coup personne est Dieu ici lol
ahhh on se tutoie, je crois pas moi ...Les autres ont raison. Partout je te vois commenter en mode insolent mais qu'est ce qu'il t'arrive? Faut péter un coup personne est Dieu ici lol
mdrr il m'avait répondu la même chose une fois jai trop aimé ta réponse ^^Ahhh grand maître veuillez m'excuser de ma négligence à votre égard ( tout le monde se tutoie ici mais apparemment certains nécessitent plus de reconnaissance ). Il semblerait que vous ayez été piqué par la mouche tchétché du savoir ou que vous auriez attrapé le rhume de l'intelligence suprême, ou encore le coup de soleil de la supériorité.
Toute bonne chose prise en compte, je vous prie de me laisser mettre fin à cette discussion qui semble-t-il va être inutile et déplaire à tout le monde, et vous laisserai ainsi prendre de haut tout(es) les ignares se trouvant parmi nous.
Cordialement![]()
la mouche tchétché
Cordialement![]()