lampe 9 w

titevalou

Nouveau Membre
coucou la compagnie:flower:

voilà aujourd'hui j'ai reçu tous mes produits pour débuter la pose en gel....j'ai tout eu sauf ma lampe (de 36w) qui n'arrivera que la semaine prochaine :55-flowerdown: ...en attendant 1 amie m'a passé sa lampe 9 w (1 tube) mais qui pourrait me dire le temps à respecter pour la cuisson soit bonne...(utilisation du gel monophase d'onglerie)

d'avance merci pour votre attention:smile:

Re : lampe 9 w

Sa va jamais catalyser avec une lampe d'une ampoule!
Une fois à l'onglerie ou j'allais, j'avais juste une ampoule de cassé, et sa ne prennais pas, pourtant je mettais le doigts plusieurs fois dedans!

Tu ne vas pas t'en sortir avec une lampe de 9w, sa ne va jamais cuire, vaut mieu que tu attende ta nouvelle lampe

et bien les ongles c une passion qui coute cher quand tu veut te lancer, apres tu peut essayer la 9w tu verra ce que ca donne, tu risque d'etre deçue

bonsoir

ben , nous pendant notre formation à lyon , on s'est servit que d'une lampe 9 watt , et tout allait bien
si si ça marche , un peu plus long c'est tout

Moi je viens de me lancer dans la pose d'ongles, et je peux vous dire que au début j'avais une lampe 9watt acheter par erreur je les vite renvoyer, pour une a 36 watts ce qui est déjà beaucoup c'est une Rio et pas à me plaidre ;)

C'est une passion qui coûte trés chers j'ai déjà mis 350euros dans tout le matos je suis une grande passionnée il me faut toujour les dernières sortir d'ailleurs j'attend encore des nouveaux produits pour demain :D

Je vous dis pas les scène dans le ménage quand je fais mes ongles et que mon homme vient m'embêter ;)
MDR

Retour