lampe argent

tiphaine95

Membre Populaire
ENTREPRISE
http://www.flynails-ongles.com/description.php?id=292&path=29

ça faisait longtemps que je voulais des lampes argent, voilà, j'ai pris mes deux lampes UV chez flynails, elles petent bien sur ma table!!! en plus elles font ventilo, le plateau est coullissant, bien pratique pour le nettoyer.
j'ai acheté celles d'avant chez naildesign, je les ai payé le meme prix, mais plus de frais de port, et c'est l'angoisse si il y a un probleme.

là je stresse pas, si elles avaient eu un defaut (elles n'en ont pas,lol) j'appelle vero elle m'arangera ça en 5 minutes et avec le sourrire en plus !!! en plus c'est là en deux jours, à part superman difficile de faire plus rapide.
accessoirement le petit cadeau c'etait pas un lime mais un truc pour NOUS pas pour les clientes, moi ça m'a fait plaisir.
et alors c'est marrant, hein mais avec des neons neufs, de suite mes poses sont mieux ;)

Re : lampe argent

Tu tombes bien avec ton post ^^

Ma lampe va lacher je le sens bien... donc hier soir je suis allée me commander cette lampe et le mois prochain je m'en reprendrais une !

Merci beaucoup pour ton descriptif :)

Moi j'ai reçu mon kit débutante de chez Flynails avec la belle lampe argent aussi et je suis ravie: kit très complet, rapide, simple, aucun souci de livraison, tout est parfait... Et les petits cadeaux font très plaisir!!!

J'ai fait ma première pose en gel sur ma soeur cet après-midi et je suis ravie du matériel!!!

Retour