Lampe aspirante

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Domino
  • Date de début Date de début

Domino

Formatrice, distributrice Kodi et Indigo
Bonjour à toutes,

J'ai reçu aujourd'hui un prospectus avec une publicité pour une lampe aspirante... On connaît déjà la ponceuse et la table, mais est-ce que quelqu'un sur ce forum utilise la lampe aspirante?

Si oui, en êtes-vous contentes?

Je me renseigne, car la table aspirante ou la ponceuse n'étant actuellement pas dans mon budget, je pourrais peut-être me décider pour une lampe aspirante, à voir aussi vos retours à vous qui vont beaucoup m'aider.

Merci d'avance!!!! :rosa1:

Re : Lampe aspirante

Bonjour à toutes,

J'ai reçu aujourd'hui un prospectus avec une publicité pour une lampe aspirante... On connaît déjà la ponceuse et la table, mais est-ce que quelqu'un sur ce forum utilise la lampe aspirante?

Si oui, en êtes-vous contentes?

Je me renseigne, car la table aspirante ou la ponceuse n'étant actuellement pas dans mon budget, je pourrais peut-être me décider pour une lampe aspirante, à voir aussi vos retours à vous qui vont beaucoup m'aider.

Merci d'avance!!!! :rosa1:

Salut,

t'as une photo?...

tu paux scanner le prospectus, histoire de voir?...

Je peux pas scanner pour le moment, suis nulle en info... La honte, c'est mon mari qui le fait, MDR!!!

Mais si une de mes collègues de Suisse a reçu la pub de Dobi, et que vous avez la possibilité de scanner la pub sur la lampe aspirante, c'est volontiers!!!! (Ca se trouve dans le catalogue beauty INSPIRATION, envoyé avec les offres Dobi du mois de mai 2009...

Merci d'avance, biz!

Personne n'a encore testé? J'voudrais bien avoir vos avis... Merci :49-sun:

Retour