lampe ccfl 12w

cendrillon72

Membre Actif
comme est écrit dans la titre, je recherche des infos, positif ou négatif, au sujet des lampes ccfl de 12w, elles ont l'air bien car elles font gel uv et gel led, mais ma question serait de savoir si 12w s'est assez

merci encore de tous vos conseils...

gel led sans souci, les gels classiques nça va dépendre des marques. Mes gels IBD catalysent mal dessous sauf les xtrème, alors que mes gels Moyra et Crystal nails sans pb.

ah z qut, j'ai justement des gels ibd, et des gels de couleurs mse ouest et uv/led luxury de adnails en commande
quelle est ta lampe, tu l'a achetée ou ?

j'ai ça acheté sur aliexpress
Free-Shipping-TP34-18W-12W-CCFL-5W-LED-Diamond-CCFL-Led-Nail-lamp-Nail-Curing-Lamp.jpg

oui j'ai du voir la même sur ebay, mais j'ai cru avoir en info qu'il fallait un transfo spécial
j'hésite vraiment car il faut compter plus de 100 euros

je l'ai reçu avec une prise européenne, les notre quoi, et oui + de 100€ fdp compris
attends d'autres avis

je l'ai reçu avec une prise européenne, les notre quoi, et oui + de 100€ fdp compris
attends d'autres avis

oui j'aimerais beaucoup d'autres avis
toi, perso tu regrettes ton achat ?

moi, en fait j'ai un soucis de catalysation,mon gel à tendance à jaunir sous la lampe, du coup mon gel french pourtant bien blanc à la pose l'ai beaucoup moins, j'aime une frenche bien blanche et ce n'est pas le cas actuellement, donc je me suis dit que je n'aurais peut-être plus ce soucis avec une lampe uv led, en plus du gain de temps

Non, je ne la regrette pas, d'autant que je gagnes du temps pour les VSP, et je n'ai pas de décollement sur mes gels. Si ta french jaunis c'est peut-être du à ton gel de finition, et si c'est avant finition, change de marque, c'est ce que je ferais...

Non, je ne la regrette pas, d'autant que je gagnes du temps pour les VSP, et je n'ai pas de décollement sur mes gels. Si ta french jaunis c'est peut-être du à ton gel de finition, et si c'est avant finition, change de marque, c'est ce que je ferais...

j'ai essayé avec plusieurs gels, ongle 24, césar secret, et maintenant j'ai ibd car je n'ai pas de décollement, même quand je catalyse juste la french après catalysation c'est moins blanc

les xtrème catalysent, mais le pink builder classique ou le natural builder classique ne prennent pas bien, j'ai pas insisté du coup

Je ne pose pas épais, sauf le bombé mais je préfère travailler fin, ça fait moins de limage et mon bord libre est fin. Je fais pareil avec tous mes gels, ce n'est que les classiques d'IBD qui ne commencent pas bien leur catalysation. Apparement il y a moins de pb de catalysation avec la nouvelle génération de gels.

Je ne pose pas épais, sauf le bombé mais je préfère travailler fin, ça fait moins de limage et mon bord libre est fin. Je fais pareil avec tous mes gels, ce n'est que les classiques d'IBD qui ne commencent pas bien leur catalysation. Apparement il y a moins de pb de catalysation avec la nouvelle génération de gels.
J'ai lu tous tes coms pour ces lampes, tu m'avais bien motivée mais comme je n'utilise que les IBD en builder :(

Retour