lampe ccfl

cendrillon72

Membre Actif
je voulais savoir les gels de marque ibd et luxury de chez adnails catalysaient bien sous lampe ccfl à cathode froide, j'envisage d'en acheter une mais si elle ne catalyse pas mes gels ça ne sert à rien

merci d'avance

je voulais savoir les gels de marque ibd et luxury de chez adnails catalysaient bien sous lampe ccfl à cathode froide, j'envisage d'en acheter une mais si elle ne catalyse pas mes gels ça ne sert à rien

merci d'avance

merci pour le blog, je viens d'y jetter un oeil, mais malheureusement les gels que j'ai ne sont pas dans la liste, j'ai la gamme ibd et j'attend toute la gamme luxury de chez adnails
je n'ai pas encore commandé la lampe car vu le prix il faut être sur que ça marche
et lorsque j'ai contacté le site net-ongle (ibd) ils m'ont répondu qu'ils ne savaient même pas que ça existait, et pour les gel luxury ils m'ont dit catalysent avec lampe uv ou lampe led, ça donne pas beaucoup de réponse tout ça...
mais je vais me laisser tenter par cette lampe, mais le délai de livraison est d'une dizaine de jours
une fois reçu je pourrais vous dire si ça marche

Je n'en sais rien, je n'en ai pas.
J'utilise uniquement des gels paint ou hyper fluides ou carrément de VP, donc pas de soucis de catalysation

Je croyais que qu'on pouvait cataliser tout les gels uv et led dans la lampe ccfl

oui moi aussi, c'est pour cela que je me posais la question, car chez enailstore ils m'ont dit que leur lampe catalisait leurs gels,mais ils ne savaient pas pour les autres marques

je suis quand meme décidé d'en commander une, on verra je risque, au pire je le renverrais

Les gels de couleur mse sont Led je les utilise sous Led.

ah bon, je ne savais pas qu'il passait sous led aussi, donc ils vont aussi passer sous ccfl, car je viens de recevoir de superbe couleur donc je ne voudrais pas m'en séparer
j'attend la réponse du fournisseur pourcommander la lampe
merci encore pour l'info, ça me reassure

oui, j'ai reçu ma lampe il y a déjà plusieurs mois, j'en suis super contente, elle catalyse tous les gels plus rapidement, et elle est beaucoup plus petite

Retour