*** lampe custo barocco ***

LadySoNails

FORMATION PERSONNALISEE
petit délire sur ma lampe!
tiens...j'ai peut etre trouvé ma voie!!!! lol
gros bizbiz à toutes les couche- tard!:alcohol:
IMG_0484.JPG
IMG_0485.JPG

salut

peux-tu nous dire comment tu as fait ??

MERCI
C'est du papier collant que tu achetes en rouleau, je customise tout avec, une vieille table, en passant par une porte de placard moche, bref tout, en plus l'avantage c'est que ça tient, j'avais fait le dessus de ma table de jardin avec du papier camouflage, elle est restée dehors, nikel, c'est moi qui l'ai enlevé pour changer de déco au bout de 2 ans, là j'ai mis imitation marbre, c'est top, t'as des tonnes de coloris et d'imitation de matiere et en plus, meme posé sur de la peinture, tu l'enleves comme un rien des années aprés, sans aucun résidu collant et sans abimer la peinture.
Tout le reste, c'est de la récupe!

C'est du papier collant que tu achetes en rouleau, je customise tout avec, une vieille table, en passant par une porte de placard moche, bref tout, en plus l'avantage c'est que ça tient, j'avais fait le dessus de ma table de jardin avec du papier camouflage, elle est restée dehors, nikel, c'est moi qui l'ai enlevé pour changer de déco au bout de 2 ans, là j'ai mis imitation marbre, c'est top, t'as des tonnes de coloris et d'imitation de matiere et en plus, meme posé sur de la peinture, tu l'enleves comme un rien des années aprés, sans aucun résidu collant et sans abimer la peinture.
Joli, joli!!!
Et tu les trouves où ces rouleaux de papier magiques?
Et dis, c'est pas un peu galère de faire les trous du ventilo à l'arrière de la lampe?

Joli, joli!!!
Et tu les trouves où ces rouleaux de papier magiques?
Et dis, c'est pas un peu galère de faire les trous du ventilo à l'arrière de la lampe?
merci! casto, leroi, brico, etc
pour le ventilo, tu recouvres tout d'abord, sauf le bouton (c'est le plus chi...) et aprés avec un bon petit cuter, tu fais les ouvrtures, c'est plus log que compliqué à faire;)

SophieSo a dit:

Et pour les "strass" ? Lool n'en dis pas plus car aussi non ta lampe aura une soeur jumelle lol
Non mais c'est vraiment joli le rendu ^^

petit délire sur ma lampe!
tiens...j'ai peut etre trouvé ma voie!!!! lol
gros bizbiz à toutes les couche- tard!:alcohol:Afficher la pièce jointe 529029Afficher la pièce jointe 529030

Coucou !!
Ca t'embeterai de préciser quelle est la référence ou bien ou exactement tu l'as acheté?
En fait, ce sont des bandes 5 cm que tu as entouré sur la lampe ou bien c du papier autocollant grand format que tu as découpé?

Merci bien pour tes réponses , T une vrai fashionista !!

Retour