K knpc Nouveau Membre 7 Novembre 2008 #1 j'aimerais savoir ou je peux acheter une lampe day light pas trop cher car la ma petite lampe fais jaune un peu et je ne vois pas les default
j'aimerais savoir ou je peux acheter une lampe day light pas trop cher car la ma petite lampe fais jaune un peu et je ne vois pas les default
Cycy78 Éclairée 7 Novembre 2008 #2 Re : lampe day light chez American nails tu l'as a 59€ HT en prix pro Voilou biz.
K knpc Nouveau Membre 7 Novembre 2008 #3 Re : lampe day light mais c que le spro qui peuvent acheter la non ???
Histoire d'ongles Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Novembre 2008 #4 Re : lampe day light Nous avons la portable livrée avec sacoche de transport à 69 € net ou la slim manucure à 99 € net mp ou histoiredongles@free.fr
Re : lampe day light Nous avons la portable livrée avec sacoche de transport à 69 € net ou la slim manucure à 99 € net mp ou histoiredongles@free.fr
caramel-explosif <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 7 Novembre 2008 #5 Re : lampe day light j'ai la slim de chez karine et elle est géniale..bisousss