Lampe Daylight Avis Svp

Re : Lampe Daylight Avis Svp

Pour éclairer comme il faut pendant mes poses, car la lumière artificiels n'est pas top pour faire un travail correct.

moi je dirais que ca va chauffer regarde chez ikéa tu trouvera une économique qui s'accroche a la table.

Pour éclairer comme il faut pendant mes poses, car la lumière artificiels n'est pas top pour faire un travail correct.

pas pratique du tout cette lampe!!!
il te faut une lampe avec un grand pieds, pour pouvoir t'eclairer du dessus...
moi j'ai celle ci, elle est bien pratique, ne chauffe pas, et se place bien haut, donc me gene pas du tout (elle se fixe au bureau) et emet une lumiere bien blanche
Lien externe : {www.but.fr/produits/393/Lampe-de-bureau-ARCHI-FLUO-DLA-026-alu.html}

Merci tite kitty! Mais la lampe je peux l'emporter avec moi aussi? (vu qu'elle se fixe au bureau...) parce que je voudrais me deplacer aussi?

heu... ptet pas celle la, il vaut mieux pas trop y toucher, elle est pas d'une solidité a toute epreuve :ayalou:

enfin, ca te donne une idee de ce qui serait plus pratique!

mais c'est vrai que pour le domicile, c'est peut etre pas la lampe ideale...

attends d'autres reponses, d'autres filles auront certaineemnt des bons plans lampe (moi, comme c'est pas moon metier, je me suis jamais trop pencé sur la question ) ;)

ok miss bah merci quand même de ton aide ;)
Les filles aideeeezzz moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a trouver une lammpe pas cher, qui chauffe pas et que je peux emporter!!! lol

coucou nanie as tu trouves enfin ta lampe portative j imagine que oui depuis longtemps
je voulais savoir ci tu pouvais me dire sur quoi tu t rabattu du coup moi je penche pour la petite daylight 13 watts a 49 euro chez maquillage conseils.com
merci a toi babaye

coucou oui j'en ai trouver une sur ebay a 40 euros c'est la même que celle de maquillage conseil mais en noir.
Jvoulais prendre la même que toi mais sur le site ils étaient en rupture. Je regrette pas mon achat sur ebay en tout cas.
:)

bon super ben du coup j ai pris celle a 49 euros chez maquillage conseille du moin 54.90 avec les frais j espere que ca ira
bonne continuation a toi
babaye

merci

Retour