lampe de travail

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion beenou
  • Date de début Date de début

beenou

Membre récent
j'en cherche une viiiitte je sais y'a celle d'ikea mais je l'aime pas trop donc si vous en avez une tip top faite moi signe

Re : lampe de travail

coucou regarde je crois que j'avais lu dans un autre poste a but dans une 15éne d'euro ;)

oui j'ai vu mais il me faut plusieurs avis si je trouve pas c'est sur que j'en prendrai une de but ou casto peu importe le top c'est légère et pliable surtout

personne.....
Du coup celle de but je suis pas sure que ce soit la bonne elle eclaire pas vraiment je trouve et j'ai pas trouver d'autres lampe pour ikea y'en a pas chez moi j'ai pas trouvé sinon a part sur le net et puis l'eclairage c'est led ou normale?

moi j'utilise une led, c'est en faite une lampe loupe pro que j'ai acheté sur ebay, un vendeur français du coup je l'ai reçu en 2 jours ^^, je te conseil une led parce que ça éclaire mieux je trouve ^^, je peux aussi me servir de la loupe pour la french et les décos ^^

moi c'est une pro pour le visage, je l'ai payé 40€ fdp compris donc pas trop cher, il en avait aussi de bureau à moins de 20€ fdp compris, je vais essayer de te trouver le vendeur ^^

Retour