lampe deffectueuse?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lylounette
  • Date de début Date de début
L

Lylounette

Guest
Bonjour tout le monde,
En août 2006, j'ai acheté un kit complet gel comprenant également la lampe uv qui a bien fonctionné. J'ai récemment changé les 4 ampoules (achetées chez le même fournisseur que la lampe), et c'est la CATAAAAAAAAAAA:sad2:
Le gel ne catalyse plus bien, il coule dans les cuticules et sur les bords, je dois faire passer 2 fois les ongles des clientes sous la lampe pour que ça catalyse à peu près correctement....
Ma lampe est garantie 2 ans et les ampoules sont neuves!
J'ai contacté une 1ère fois le service coomercial lundi qui assure une réponse en 48h, réponse que je n'ai toujrs pas, je viens de renvoyer un mail et j'ai aussi téléphoné mais pas la possibilité d'être mise en relation avec une personne.
Je n'ai que cette lampe pour travailler, j'en ai commandé une autre mais le problème n'est pas là, je ne comprends pas pourquoi avec des ampoules neuves ça ne catalyse plus.....
Et puis je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas possible d'avoir un interlocuteur en ligne. Voilà, je râle, ça fait du bien!

Re : lampe deffectueuse?

Tu as bien raison de râler ça fait du bien!!
J'espère que tu vas vite avoir une réponse pour ta lampe parce que c'est inadmissible qu'ils te laissent comme ça!

oui en effet y'a de quoi raler...et là je ne peux pas t'aider car j'y connais rien en lampe, lol...

Je viens de voir que tu allais avoir un 5eme enfant; et bien toutes mes félicitations, tu as beaucoup de courage, moi je m'arrete à 4.

Oui Guillaume, les lampes sont bien des 9W et qui plus est, je les ai commandées au même fournisseur auquel j'ai acheté la lampe donc il ne pourrait même pas dire que les ampoules ne conviennent pas puisqu'il les préconise pour la lampe...Toujours aucune réponse à mon mail, des clientes à gogo la semaine prochaine et ma lampe qui fonctionne très mal....Au secoursssss! J'en ai commandé une autre mais en attendant, je suis un peu coincée....

j'ai le meme pb que toi!!!
et je viens de changer mes ampoules!!!
au début je pensais que mon gel 2 avait trop chaud et qu'il coulait dans les cuticules mais quand j'ai remarqué que les autres gels catalysaient mal aussi je me suis dit que c'etait ma lampe alors j'ai changé les ampoules et c'est encore pire!!!!!
bon j'ai acheté les ampoules 4,50 euros l'une sur internet ... je vais essayé d'en acheter d'autre ici pour voir!!!!

Mais quelle galère!!!!!
je suis à deux doigts d'acheter une nouvelle lampe!!!

Coucou lily,
j'ai aussi opté pour l'achat d'une autre lampe mais j'aimerais quand même un geste du fournisseur, mes ampoules ont 2 semaines, factures à l'appui et c'est anormal que j'en sois là....Ce n'est pas la 1ère fois que j'ai un souci avec ce fournisseur, j'avais déjà eu un problème avec un gel mais malgré le mail envoyé, je n'ai jamais eu de réponse ni de gel de remplacement....
Quelle patience il faut avoir parfois!:sad2:

Mails envoyés lundi avec réponse assurée sous 48h....Tu parles Charles, ça fait 3 jours et pas l'ombre d'une réponse...Quel sérieux...Et j'ai une cliente demain soir, le toppppppp PFFFFF CA M'ENERVEUUUUUHHHHH :new_shocked:

pfff c'est chiant!
mais malheureusement pour toi je pense que rare sont les fournissuers qui mettent une garantie sur le ampoules...

Retour