lampe et gamme led chez adnails ?

vegasou30

chaîne youtube lili marmotte
CAP ESTHETIQUE
coucou les filles, coucou adnails

je viens poser mes questions ici pour que tout le monde en profite.

Je pense vendre tout mon matériel gel classique pour la gamme led de chez adnails.

est ce que l une d entre vous utilise les luxury ? vos avis?

quelle différence entre la lampe adnails et celle d'une autre marque (sans la citer) qui coute plus de 300 € ?

le extra white se pose t il comme un "gel peinture" ?

quel protocole?

est ce que le rendu est souple ou solide comme des gels uv?

merci à toutes pour les réponses aux premières questions

je les utilise , et j'ai fait ma formation avec , donc je connais pas beaucoup d'autres marques
le extra white et trés pigmenté, je l'applique en fine couche au pinceau , j'ai pas de soucis
le builder idem, mais pour l'extension je préfére un autre gel qui coule moins, mais je fais mes bombés et la construction avec et je les utilise avec une lampe uv, pas encore acheté la lampe led , mais ca va venir !! et c tout a fait solide
par contre je préfére utiliser un primer liquide plutot que le gel ultra bond adnail, question de gout

merci pour ton avis!
pour le builder lequel tu trouves liquide? le simple ou 3 phases
as tu essayer sous led la bas ou as tu vu quelqu'un s en faire poser? est ce que ca brule plus qu un uv?
ce sont les gels qu'on vois dans ta galerie?

le triphase est liquide , impossible de faire un bombé avec (enfin pour moi) , le builder est plus épais , je fais mon bombé avec, mais j'ai choisi un trés épais d'une autre marque pour le rallongement au chablon.
en formation oui on avait des lampes led , et non ca brulait pas plus que sous uv.
en fait j'utilise le builder et le white ad nail, le sealer c une autre marque, ainsi que le primer que j'avais acheté avant ma formation , pour le cover j'en ai 2 , 1 plutot marron (adnail) et l'autre plus rose (ongle24)
je trouve le sealer ad nail trop fin , j'arrive pas a l'appliquer, mais comme je l'ai deja dit je suis formée depuis 2 mois a peine ...
je vais mettre des poses que j'ai faites pendant ma formation , qu'avec des produits adnail

ah oui super merci! et trouves tu que poser sous leds c est plus rapide? tu mettais combien de temps ?

ah ben oui c plus rapide , pas besoin d'attendre que les 2 mn de la lampe uv soit finit ! ta méme pas fini ton doigt que l'autre doigt est deja catalysé !! en formation , le dernier jour j'ai mis 4 h pour une pose au chablon, et je mets toujours 4 h, avec l'attente ... mais je pense sincérement que la lampe led est un gain de temps

franchement ça me tente quand meme ca me ferais une alternative a la résine je pourrais facturer moins cher

en fait le triphase c pour une pose sur ongles naturels , sans bombé, je l'utilise aussi en guise de finition, quand la "cliente" (ma mére en l'occurence) veut une finition pas trop brillante

une pose naturelle mais il y a forcement un bombé si c est pas un gel soak off

ah ??? ben je croyais que c'etait pas forcément utile sur ongles naturels et pas trop long. en tout cas c ce que j'ai fait sur ma belle mére , et ca a tenu

attention en cas de choc ca va casser l ongle dessous. toujours un petit peu de bombé quand on pose du rigide, si c est soak off, ca reste souple tu peux ne pas le faire. donc en finition ça brille facon naturelle?

Retour