Lampe IKEA

psyka33

Super experte
Salut à tous,
Ce week-end je me suis acheté une lampe de travail chez IKEA à 14,95 €. Elle se replie entièrement sur elle-même et a un pied qui s'accroche au bord de la table. Elle est en noir ou grise. C'est un système de néon et elle ne chauffe pas. J'ai fait ma pose hier qui a durée 2h30 et ça ne m'a pas chauffé la tête.
Voici le lien : IKEA Luminaires Lampes de table GLOBAL

Re : Lampe IKEA

oui elle est suepr j'ai la meme sur ma table en + tu sais la bouger dan splein de sens moi je l'adore aussi ne + le prix fait vraiment plaisir...

Elle a l'air super ! Faudra que j'aille faire un tour chez IKEA:30-niceeyes:

Tout le monde y trouve telleent de chose sur ce forum! :thumbup::flower2:

C' est egalement celle que j'ai :thumbup:elle est trop top :drow:
Moi je l'ai achete sur une brocante pour 2 euros :h a w k:
Et Samedi, je suis allé a Ikéa acheter ma table cacahuetes et mes deux chaises :audi: c' etait la derniere table qu'ils avait :22-whistling:
:flowers:

Petite question... Quand je fais mes ongles, c'est dans le fauteuil donc pas de coin de table pour l'attacher. Il y a pas un pied ou vous avez pas une astuce pcq j'aimerais m'acheter une lampe

Petite question... Quand je fais mes ongles, c'est dans le fauteuil donc pas de coin de table pour l'attacher. Il y a pas un pied ou vous avez pas une astuce pcq j'aimerais m'acheter une lampe

Si tu as un trolley, tu la fixe sur le rebord...

moi aussi je l'ai :) je l'ai fixée a mon bureau pc vu ke je fais mes ongles dessus loll

Chouette merci pr l info :dlaugh:

sms-sucks.gif

Retour