LAMPE LED 12 W de chez FLYNAILS : GELS COMPATIBLES ET IMCOMPATIBLES

Re : LAMPE LED 12 W de chez FLYNAILS : GELS COMPATIBLES ET IMCOMPATIBLES

je ne sais pas mais nous acceptons des échantillons pour faire les tests, donc si tu veux envoyer un tout petit peu de ces gels, nous ferons les tests

ok merci c'est sympa

car je voulais une lampe uv pour noel, et quitte à investir dans une lampe, autant passer à la lampe LED

c'est noté, je vais voir si je peut trouver des petit flacon, à je doit en avoir quelquepart des boite à paillettes par exemple

ok je vais voir ce que je peu trouver

coucou Esperance je pense pas qu'il es été tester sous led sinon il serai ds la rubrique

Le gel couleur noir de chez Flynails ne catalyse pas.

- le gel de finition KODI sans résidu (mais au moins 1mn)
- les gellak de Professionails mais pareil... plus de 30 sc et avec du recul quelques soucis de petits morceaux qui se détachent (constaté sur 3 clientes alors que jamais arrivé sous UV)
- le cover Number ONE de Beauty nails (testé sur capsule uniquement)

Bonjour Ozvane,

petit renseignement pour les lampes LED, est ce que tu as deja tester les gels professionails avec ?
Bisous

Moi pour l’instant je travaille avec les gels Tanya et en vogue est se que quelqu’un as testé et je pence investir dans les gelish et se la j’en suis sur.

Bonjour Ozvane,

petit renseignement pour les lampes LED, est ce que tu as deja tester les gels professionails avec ?
Bisous

Les gels de chez professionails ne catalyse pas sous la lampe LED:flower2:

je n'ai pas testé les gels de base, construction, finition mais par contre les gellak passent sous la lampe et je pense aussi les gels de couleurs !!!

je fais remonter car c'est intéressant
en attente de savoir pour opi

qui sait si les gels de nail creation passent ? Merci!

coucou qqu'un a déjà essayé le confort clear onglerie.be sous led, le confort mask

coucou qqu'un a déjà essayé le confort clear onglerie.be sous led, le confort mask

j'ai lu dans l'un des post ouvert qu'ils passaient.... à verifier...

Pour celles qui utilisent les gels american nails, je leur ai envoyé un mail pour connaitre la compatibilité de leurs gels, et seul les gammes Permanent Lac et Perfect polish le sont...

Voilou bon courage, moi j'abandonne l'idée d'investir dans une led pour le moment...

Bonjour, alors moi j'aterris complètement, c'est seulement aujourd'hui que je découvre le principe de la lampe led et je pense que ça serait un gain de temps génial. Mais comme vous je m'interroge sur la compatibilité avant de me lancer. Je n'utilise que des produits onglerie.be : constructor rose et clear, mask, finition. Quelqu'un a t'il testé ? J'en profite pour remercier toutes celles qui nous donnent les renseignements, c'est vraiment sympa.

Retour