lampe led avec du recul

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gali12
  • Date de début Date de début
Re : lampe led avec du recul

coucou les filles pour ma part je suis pour la lampe led mais comme certains le disent c pas pour tout les gels encore le mieux c d'etre chez un grossist qui vous fournissent deja votre gel etc et si la marque la la sort c aucun souci ensuite pour la catalysation des gels!!!! moi perso je travaille avec lcn et pour lcn en meme temps!!!lol
je suis bcp pour la deco et je trouve que les gels couleurs seche encore plus vite!!!
mais c super pour les pro de ce metier que pour les occasionnels qui se font plaisir attention ceci n'est pas une critique!!!!!!!
les occasionnelles auront plus de mal à rentabiliser le cout...c'est tout de même un investissement qui n'est pas à la portée de toutes.

merci pour l'engoument que vous portez au post et pour toutes ces reponses mais j'ai tjrs rien compris sur les différentes puissance et prix des lampes ?
apparement harmony et lcn st de mem type mais cher et il y en a d'autre bcp moin cher sur le marché quel ai vraiment la différence?

coucou les filles pour ma part je suis pour la lampe led mais comme certains le disent c pas pour tout les gels encore le mieux c d'etre chez un grossist qui vous fournissent deja votre gel etc et si la marque la la sort c aucun souci ensuite pour la catalysation des gels!!!! moi perso je travaille avec lcn et pour lcn en meme temps!!!lol
je suis bcp pour la deco et je trouve que les gels couleurs seche encore plus vite!!!
mais c super pour les pro de ce metier que pour les occasionnels qui se font plaisir attention ceci n'est pas une critique!!!!!!!

entierement daccord.
mais ce que j'aimerais savoir, concretement : la tenue du gel est-elle la meme ?? et son aspect est-il different en utilisant ce type de lampe ??
merci !!

entierement daccord.
mais ce que j'aimerais savoir, concretement : la tenue du gel est-elle la meme ?? et son aspect est-il different en utilisant ce type de lampe ??
merci !!

je parle de ma marque puisque j ai pas teste les autres....

la tenue est la meme et la texture aussi

c est normal qu il est pas l effet brulure par ce que ce sont des gels souples

peut etre qu'elle sont moins efficaces à la fin de leur vie? (elles catalysent moins bien?)
Un peu commes les neons UV? mêmes s'ils s'allument, ils sont moisn efficaces ? par contre je me pose une question toute bête... ces leds sont les leds qu'on trouve n'importe ou ce sont des leds spéciaux (spéciales :hmmm: ?? lol)

Un peu commes les neons UV? mêmes s'ils s'allument, ils sont moisn efficaces ? par contre je me pose une question toute bête... ces leds sont les leds qu'on trouve n'importe ou ce sont des leds spéciaux (spéciales :hmmm: ?? lol)
je ne pensent pas que ce soit des led normales.....spéciales oui...........

Spéciales ... pas si sûre. Une led, en français c'est une DEL Diode Electro-Luminescente. Ce qui peut changer d'une LED à l'autre, c'est :
- la couleur du diffuseur (on le voit bien dans les guirlandes de Noël)
- la puissance de la led.

Je pense que la lampe à LED est une bonne idée, car même si on ne catalyse que 2 minutes à chaque fois, on passe quand même souvent sous la lampe à UV, et ne sait pas encore si au final, ça engendre un vieillissement prématuré de la peau.
En revanche, ce qui est dommage, c'est qu'en lampe à led, on arrive à 45W, contre 36 seulement en lampe à UV. Ce qui me fait penser que les constructeurs n'arrivent pas encore à avoir une puissance lumineuse intéressante en LED.
Mais visiblement, ça se performe ! La dernière fois que j'ai vu des fabricants de luminaires, ils commençaient tout juste l'éclairage à LED pour décorer les monuments historiques, et un peu de déco intérieure ... genre pour faire un léger éclairage décoratif de ta cuisine. C'était super, ça consommait rien ... mais ça n'éclairait rien non plus !
Je pense que d'ici 2 ou 3 ans on va avoir de nets progrès !

et est ce que quelqu1 a du recul sur ce modèle la? car je ne doute pas de l'éfficacite de celle d'harmony ou de lcn quand ce st de gd marque les test nécessaire st fait je pense pr préserver leur réputation mais sur celle si j'ai des doutes mais le prix est plus abordable

Pièces jointes

• 160_____Lampe-LED_1040.jpg
    160_____Lampe-LED_1040.jpg
    4.8 KB · Affichages: 131

et est ce que quelqu1 a du recul sur ce modèle la? car je ne doute pas de l'éfficacite de celle d'harmony ou de lcn quand ce st de gd marque les test nécessaire st fait je pense pr préserver leur réputation mais sur celle si j'ai des doutes mais le prix est plus abordable

il y avait eu des tests de faits sur un autre post, et en fait les petites puissances catalysent moins de gels.de mon, coté ma distributrice cnd a fait ses tests; par exemple ses gels brisas catalysent sous LED 45w mais pas sous la petite 12w.
je pense que ça correspond aux petites lampe UV "de voyage", qui n'ont qsu'un neons et en face nos 36w 4 neons. grosso modo...........avec certains gels ça psse, pas avec d'uatres.

ok merci donc tu ne me conseillerais pas celle ci toi
c'est dur de faire un choix

Shoesaddict, est il possible d'avoir une photo de l'intérieur de ta lampe ?

En chine ils appelent aussi LED aux lampes à bulbes...
Et 45w de LED, j'émets de fortes réserves.....

Et si c'est le cas, les lampes LED à 120 € font le même travail, elles catalysent aussi en 10 sec.
Même les gellish.... testé avec les nr (good gosip, stand out, star burst, et elegant wish....)
Mais elles catalysent en plus la plus part des gels soak off (kodi luxe, shellac de CND, etc...) toujours en 10 sec, pour 120€ et avec 12W.....
Je trouve que si c'est une vrai LED, avec 45W.... ses performances laissent à désirer et surtout le prix est surfait.

Moi j'ai une lampe 45W, mais c'est une lampe à bulbes.
Merci de bien vouloir nous montrer l'intérieur (là où on met la main) de ta super lampe

Morgane, mes tests ont été fait avec ces lampes dont tu mets la photo

la led que tu nous montre en photo est un 12w c'est donc une led moin puissante et les gels couleurs bien pigmenté ne catalyserons pas bien tu auras certain gel de construction qui ne catalyserons pas car trés épais mais je sais aussi que certaines ont fais plusieurs tests et que certaine marque passe sauf les couleurs pigmenté comme les rouges, les noirs etc.....
je sais que c'est un peux compliqué car les gels existant n'ayant pas été crée pour led c'est encore beaucoup de questions et peu de réponses.
C'est un peu plus simple pour nous car Harmony a crée ses gels soak off et traditionnels pour passer sous led mais je suis certaine que d'ici quelque année toutes les gammes auront sorti des gammes de gel pour LED. Car comme l'on dit plusieurs filles c'est un gain de temps important et m^me si sont prix a un cout elle est trés vite rentabilisé.....perso j'ai vu mon chiffre d'affaire augmenter avec la LED!!!

okkkkk on peux pas changer les ampoules????? pas pour moi alors!!!:headbonk:

Si tu comptes le prix que tu paies les néons quand tu les change, vu que la led tient au moins 5 ans, le calcul est vite fait!
Sans compter le gain de temps sur les poses donc le nombre de clientes en plus sur une journée...

Retour