lampe led ccfl

Moi la mienne ne s'allume pas toute seule La seule chose que je lui reproche c'est de ne pas avoir la fonction "continue" Donc lorsqu'elle catalyse 30s et que je veux remettre il faut que j'appuie de nouveau et en clientèle quand je suis en train de faire mon bombé ou rallongement c'est chiant, j'interrompt 2s ce que je fais pour appuyer et ceci plusieurs fois lorsque je veux rallumer

Merci baby-asia ... je cherche aussi depuis qques mois à remplacer ma vieille lampe UV et vu que les lampes Led sont la plupart en fin de série ou en promotion ... ça sent l'arrivée d'une nouvelle génération de lampe ;)
Bingo tu l'as trouvé ... ma commande est passée je vous donnerai mon avis ;)

Alors me voici de retour après plusieurs pose avec ma ccfl 36w. Et bien je suis un peu déçue de cette lampe. Je m'explique.
Le gel de base 30s c'est ok. Pour la construction : Les pouces catalysent mal mais ça on le savait. Il faut les laisser 3X30s pour avoir qqchose de bien catalyser. Pour être sûre je mets 2mn quand même. Donc là on ne gagne pas bcp de temps par rapport à une uv qui elle prend 2mn mais qui en plus de ça catalyse bien la main entière avec les pouces. Ensuite le builder (marque pronails et IBD) pareil il m'a fallu le même temps pour qu'ils soient durs. donc je suis satisfaite qu'à moitié de cette lampe. Pour le gel couleur, vp là oui nickel 30s Mon glaze'n go je le laisse 2X30s car 1 fois 30s ce n'est pas assez. Tiphaine95 a écrit sur une autre post que ces lampes n'étaient pas au top qu'il valait mieux attendre la seconde génération et bien je dis OUI je suis d'accord. Donc voilou pour résumer je ne gagne pas bcp de temps donc je vais reprendre ma bonne lampe UV en clientèle et la ccfl pour moi. De toute façon en clientèle on ne gagne pas de temps avec la ccfl j'en ai encore fait les frais hier.

Merci baby-asia ... je cherche aussi depuis qques mois à remplacer ma vieille lampe UV et vu que les lampes Led sont la plupart en fin de série ou en promotion ... ça sent l'arrivée d'une nouvelle génération de lampe ;)
Bingo tu l'as trouvé ... ma commande est passée je vous donnerai mon avis ;)

mais de rien!! jespere que tu ne seras pas decue!! j'ai recu la mienne mais j'attend toujours mes gels pour en profiter... du coup moi je n'ai pas de comparatif a faire vu que je n'avait rien avant alor j'attends ton retour pour voir si elle en valait la peine ;)

j'ai testé ma lampe avec un vernis semi permanent acheté chez TPLO et j'en suis satisfaite j'ai catalysé 30sec. dans la notice du VSP c ecrit 2min lampe uv et 30sec en led mais en lampe mixte pas précisé donc jai mis 30 mais je peux peut etre testé moins... looool

baby-asia a dit:
j'ai testé ma lampe avec un vernis semi permanent acheté chez TPLO et j'en suis satisfaite j'ai catalysé 30sec. dans la notice du VSP c ecrit 2min lampe uv et 30sec en led mais en lampe mixte pas précisé donc jai mis 30 mais je peux peut etre testé moins... looool
oui le svp tu peux mettre moins. C'est le gel de construction que je trouve long moi

Je suis le post aussi les filles, j'ai la petite ccfl de chez Nded mais ... elle est vraiment petite, du coup mes modèles ( ma mere, ma soeur, ma belle soeur.. lol) se cognent au moins 1 fois un ongle à l’entrée de la lampe à chaque pose :eek:

j'y vois pas vraiment de gain de temps, ou je n'ai pas fait assez attention... mais la lampe sur le lien de Baby-asia à l'air super intéressante!!! ils sont en rupture de stock :/

Je viens d'acheter la lampe CCFL de chez Flynails et j'en suis très satisfaite. J'ai des gels UV, d'autres compatibles Led et des VSP, tous catalysent très bien. Elle est toute petite donc un gain de place dans le trolley.

Retour