LAMPE LED DE TABLE À 19,99 euros !!!

Re : LAMPE LED DE TABLE À 19,99 euros !!!

mais dommage pour la couleur aussi
je prefere celle d lidl

et je me demande si elle rentre dans un trolley

a mon avis celle de lidl ne rentre pas dans un trolley! elle ne se plie pas et comme je te diser pour la couleur moi elle est vraiment bleu tres claire et on peut la peindre ou decopatch! il faut savoir que pour lidl ce qui concerne les garantie c'est pas le top! si jamais elle tombe en panne c'est tenpis! alors que celle de castorama est garanti quand meme 5 ans ! apres chacun fait comme il veut! :)

oui après tout tu as raison aller je vais tenter casto de toute facon c'est le meme prix lol

a mon avis celle de lidl ne rentre pas dans un trolley! elle ne se plie pas et comme je te diser pour la couleur moi elle est vraiment bleu tres claire et on peut la peindre ou decopatch! il faut savoir que pour lidl ce qui concerne les garantie c'est pas le top! si jamais elle tombe en panne c'est tenpis! alors que celle de castorama est garanti quand meme 5 ans ! apres chacun fait comme il veut! :)

je suis pas d'accord avec toi pour la garantie.. ils sont très bien, comme chez aldi.. il suffit simplement de renvoyer toi meme l'article si il n'y a pas un réparateur par loin ou alors ils peuvent meme te rembourser quand c'est pas réparable..

a ben la je sais plus quoi prendre !!!!

dison que celle de lidl est argenté alors que casto les couleur me plaise pas vraiment

a ben la je sais plus quoi prendre !!!!

dison que celle de lidl est argenté alors que casto les couleur me plaise pas vraiment

je suis comme toi, bleu ou vert ca n'irait pas avec ma déco.. celle argenté va bien mieux...

oui tu peut te faire renbourser mais avec le ticket de caisse et conbien de temp apres l 'achat??
et est ce qu'elle rentre vraiment dans un trolley?? quelqu'un l'a t elle deja acheter?? pour nous dire ce quelle en pense,!:)

et bien celle d elidl personne peut le dire puisque elle sort que lundi mais je ne pense pas qu'elle rentre dans un trolley, par contre celle de casto doit surement rentré parceque se ''plie'' sa se voit sur la photo

Pièces jointes

• 552202_z.jpg
    552202_z.jpg
    11.8 KB · Affichages: 77
  • 09_30396_b.jpg
    09_30396_b.jpg
    7 KB · Affichages: 78

Moj'ai vu celle ci chez but pas cher non plus elle est a 19.24 euros

ee99314ca13daecbe18531c8927970d3.jpg

moi de toutes façons, il n'y a plus de place dans mon trolley,lol.

cette lampe y est aussi chez leroy merlin

elle n'est pas très jolie pour le meme prix je prefere celle de lidl

sa je pense qu'on en doute pas et puis les deux lampes on les meme caracteristique tout se jou sur sa beauté et sur sa praticité

oui dommage je travail je ne pourais aller regarder pour ensuite donne rmon avis donc je compte sur vous le filles !!

Retour