lampe led et gels led

ok, merci pour l'info, en tout ca moi je n'ai pas entendu de bon echos sur les gels peggy sage...
autrement tu as les gels uv/led luxury de chez adnails, ils font en ce moment le lot de gel complet à 56 euros au lieu de 140

ah oui je confirme p.s a proscrire et c très chère! 56 € le lot je viens de voir effectivement sa vaut le coup!

Belle Au Naturel a dit:
bonsoir à toutes,
alors voilà j'aimerai savoir où achetez une bonne lampe led et gels led car je me suis faite avoir par une marque dont je ne citerai pas le nom mais les gels ne seche pas sous la lampe ils casse c nul j'ai investi une fortune je suis désespérer et perdu avec toutes ces marques! merci de votre aide

J'utilise aussi perfect nail sous Led et je n'ai aucun soucis, pour les gels de couleurs je les prends chez mse ouest.

Belle Au Naturel a dit:
pouss je suis fan de ton avatar, j'ai mon nestor 5ans de bétises c'est le même lapin exactement hihi!:)

J'ai 2 lapins : un mâle et une femelle (stérilisés bien sur !!) c'est la femelle en photo !mon mâle est un bélier teddy ;ils vivent les 2 en libertés dans la maison... Ils ne font pas trop de bêtises ;) pour la lampe je l'ai achete chez c nails (qui a fermé) mais tu as la même chez perfect nail. Il faut juste faire les pouces a part pour catalyser correctement ; les gels perfect nail sont top, livraison rapide, elle est sur le fofo c'est sobernail .

J'ai 2 lapins : un mâle et une femelle (stérilisés bien sur !!) c'est la femelle en photo !mon mâle est un bélier teddy ;ils vivent les 2 en libertés dans la maison... Ils ne font pas trop de bêtises ;) pour la lampe je l'ai achete chez c nails (qui a fermé) mais tu as la même chez perfect nail. Il faut juste faire les pouces a part pour catalyser correctement ; les gels perfect nail sont top, livraison rapide, elle est sur le fofo c'est sobernail .
milles merci pour tes réponses

et une pose french avec capsules par ex tu mets combien de temps avec ces gels? Sa fait vraiment gagner du temps?

Belle Au Naturel a dit:
et une pose french avec capsules par ex tu mets combien de temps avec ces gels? Sa fait vraiment gagner du temps?

Je ne suis pas pro et je pose que sur moi et aux chablons et ça fait gagné du temps sur moi...après les pro avec 2 lampes je pense que ça n'en fait pas gagner tant que ça.

Retour