lampe led et vsp

karinette

Super experte
bonjour,

pensez vous qu'une lampe led 12w est suffisante pour le VSP ?ou il vaut mieux une 18w?

j'ai fait un tas de recherche depuis 2 jours, et j'ai trouvé plein d'avis pour le gel mais pas sur les VSP

merci d,avance

une 12 suffit, une 18 est plus rassurante et catalyse encore plus rapidement
en dessous il faut allonger le temps de catalysation
@onglesvernis pas normal que tes poses ne tiennent que 2 jours, tu utilises quoi comme marque, quel protocole? on peut peut-être t'aider))

Merci je vais prendre une 18 je crois que c'est plus sage, en prendre une en dessous pour en recommander une plus haute dans 3 mois c'est pas très économique donc tant qu' à faire je prend de suite une 18

Merci pour vos réponses,
Un petit conseil sur la marque de la lampe je ne trouve que des lampes chinoises et je n'en veux pas...

j'ai pour ma part acheté le TrendyKit et ça fonctionne super bien mais je recherche d'autres vernis semi permanents....

Merci pour vos réponses,
Un petit conseil sur la marque de la lampe je ne trouve que des lampes chinoises et je n'en veux pas...
La majorité sont fabriquées en Chine, tu n'as qu'à regarder sur les portails chinois, l'ensemble des modèles que l'on trouve en France sont importés, et certaines marques important en quantité font apposer leur marque dessus. Ta recherche va être difficile, et tu vas payer ta lampe très cher))

J'ai pris la promed en 12 w pour le semi permanent ça devrait suffir, je veux pas des produits chinois trop peur d'abîmer mes futures clientes....peur de la prise secteur etc
Je pense que la promed est bien mais c'est vrai qu'elle est un peu chère par rapport aux lampes chinoises 110€ fdp compris

Retour