lampe led gel uv 40w

oui et des comme ça de toute façon je crois qu'on en trouve pas en france
par contre je sais que si les leds ne fonctionne plus, elle est bonne à la poubelle

dis-moi quand tu la commanderas, le tarif d'envoi mini est pour un délai de 3 semaines environ
moi j'ai choisi envoi plus cher en 5/6 jours, je ne suis pas très patiente

oui, à dire vrai je ne sais même pas trop combien elle fait, est-ce 40 w en tout ou led, en tout cas elle catalyse très bien et c'est tj plus que les 6w en led qui sont trop juste

donc la rose plus haut n est pas assez forte?? et elle catalyse meme les gels classique comme les gels ibd( builder pink, bonder, intense seail, xtrem white...)

coucou les filles

je suis à la recherche d'une lampe, mais uv ou led ? et j'en ai vu une sur ebay à 110 euros led gel uv 40w, donc qui fait gel led et uv. qui connait cette lampe et me la conseille, comme ça je pourrais faire avec mes gels uv ibd et j'envisage de prendre des gels led chez adnails
je savais qu'il y avait des 12w qui ne catalyse pas tous les gels led mais avec 40w cela ira peut-être

merci de vos impressions
moi je vois qu'elle ne fait que 36W non ? :
  • LED à économie d'énergie , 24W
  • Utilisation de la lampe 12W
toujours contente de ta lampe pour les gels uv ? economie de temps par rapport à une 36w uniquement lampes ?

attention, sur ebay ils entrent tous les termes pour apparaître dans les résultats de recherche...pas sûr que ce soit une lampe mixte, une de mes stagiaires s'est faîte avoir

Retour