Lampe LED

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Carrie
  • Date de début Date de début

Carrie

Membre récent
Bonjour,
Connaissez-vous les lampes LED?
Faut t'il changer les gels UV ? Quel est le temps de séchage?
Quand la lampe LED "le tube" ne marche plus faut' il jeter la lampe ou simplement "le tube, ampoule"?

coucou

pour les lampes LED certains gels ne sont pas compatibles, il faut demander au fournisseur de tes gels, bcp de vernis permanent le sont ainsi que les gels couleurs, et le temps de séchage est de 10s à 60s voir 90s pour la finition.
par contre pour ce qui est des bulbes si un lâche je ne saurais pas te dire.... je n'ai pas encore eut de soucis avec ma lampe led et ca fait 1 ans que je l'ai (il faudrait que je me renseigne d'ailleurs ^^)

Je crois qu'elles ont une durée de vie et ensuite il faut la changer. Cependant ça se compte en milliers d'heures, et elles sont vraiment top. J'ai investi depuis peu dans la lampe led de chez harmony, et je gagne du temps sur mes poses de vernis permanent, 30 sec au lieu de 2 minutes à chaque fois.

Alors j'en utilise une depuis plus de 6 mois pour mes poses perso (suis pas une pro). J'ai pris la lampe Led haricot que l'on peut voir partout. Gels de perfect nails et pour les couleurs les mse. Pour le haricot il faut catalyser le pouce à part et elle ne catalyse pas très bien les cotes des ongles. Depuis peu j'ai ressorti ma bonne vieille UV pour le sealer car il était beaucoup moins brillant.

Retour