Lampe led

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KATNAILS
  • Date de début Date de début
rhoooooooooo la c'est exagéré hein, tu es déjà po cher et en + tu offre les décos, mais tu compte en vivre un jour?
Ca peut faire partie d'une offre découverte, 2 water décal offert ou 2 stickers.... c'est vrai qu'il faut pas t'amuser à faire du nail art à ce tarif là! Ceci étant Katnails a raison tu n'es pas assez chère))

J'suis comme toi kat... Je ne fais que resine.... J'ai une lampe led car je fais beaucoup de VP... Ça marche du tonnerre d'ailleurs...
Donc je dirais, si tu passés au VP oui pour une led mais sinon selon moi ça vaut pas le coup.... ;)

Personnellement, je n'ai pas de sealer car je suis allergique, mais j'ai pas mal de copines qui en utilise un. Peut-être devrais-tu te renseigner sur les risques et les avantages sur un site comme luminaire.fr ?
En plus, il me semble qu'ils sont sensiblement moins chers sur ce site.

Personnellement, je n'ai pas de sealer car je suis allergique, mais j'ai pas mal de copines qui en utilise un. Peut-être devrais-tu te renseigner sur les risques et les avantages sur un site comme luminaire.fr ?
En plus, il me semble qu'ils sont sensiblement moins chers sur ce site.
tu parles de luminaires? merci pour le lien mais le post parle de lampe de catalysation uv ou de lampe de catalysation led))

Non, je ne parle pas de luminaire. Je parle de pièces que l'on peut obtenir séparément. Même si c'est vrai qu'ils vendent principalement des luminaires, ils ont également de bons conseils techniques pour tous les types de lampe, ce qui peut être utile pour éviter de prendre des risques. En tout cas, moi je ne me lance pas dans quelque chose sans faire appel à des pro. Après tout, on ne sais pas tout.:fier:

Oui bah justement, on parle de lampes professionelles pour la prothésie ongulaire, la question du post se portant sur le choix d'une lampe de catalysation uv ou une lampe de catalysation led selon les gels ou sealers utilisés et leur compatibilité à l'une ou l'autre type de lampe. Ce que je sais c'est que le site luminaire.fr ne vends pas de lampes de catalysation pour prothésie ongulaire, ils sont pro, mais dans un autre secteur...

Bonjour,
moi je vend une lampe LED de chez AMÉRICAN NAILS qui catalyse les vernis semi-permanents et les vernis permanents en 30 secondes. Vous pouvez la voir sur leur site 1manucure, elle est à 179€ht (soit 215€ttc), je la vend 150€ frais de port compris. Elle à été utilisé seulement 6 fois.
LESLIE

Bonjour je m'incruste dans la conversation car j'ai moi aussi depuis peu une lampe LED, j'ai constatée que mon gel de finition (brush on top uv de Moyra) à une tenue parfaite sur ma pose résine, sauf quand je fais une déco à l'aquarelle, il saute sur les dessins.
Je me demandais si le problème venait de ma lampe Led car je n'ai jamais utilisée une lampe uv avec ce gel de finition de chez moyra bien entendu.

Retour