lampe led

Emma2310

Membre récent
coucou les filles !
Je voudrais investir dans une lampe led qu'en pensez vous ? je fais du domicile laquelle serait plus adapté?
Merci de votre aide !

coucou les filles !
Je voudrais investir dans une lampe led qu'en pensez vous ? je fais du domicile laquelle serait plus adapté?
Merci de votre aide !

Bonjour,
je te présente la nouveauté du jour sur Gel UV Discount:
la lampe LED blanche 12watt:
http://www.gel-uv-discount.com/lampe-led-blanche.htm

Elle est vraiment top; compacte pour le domicile, différents timer, garantie 3 ans.
En plus on propose un code avantage qui t'offre 20% de remise sur toute ta commande jusqu'au 10/08/2014 alors n'hésite pas à en profiter! (code: FID014)

Je suis disponible si tu as des questions.
Bonne journée
Stéphanie

Bonjour,
je te présente la nouveauté du jour sur Gel UV Discount:
la lampe LED blanche 12watt:
http://www.gel-uv-discount.com/lampe-led-blanche.htm

Elle est vraiment top; compacte pour le domicile, différents timer, garantie 3 ans.
En plus on propose un code avantage qui t'offre 20% de remise sur toute ta commande jusqu'au 10/08/2014 alors n'hésite pas à en profiter! (code: FID014)

Je suis disponible si tu as des questions.
Bonne journée
Stéphanie
il sont en rupture de stock?

Ouuuups!
Il semble que j'ai été plus rapide que le service logistique pour vous annoncer la bonne nouvelle et que le stock informatique ne soit pas encore mis à jour!!! :oops:
La lampe devrait être dispo en stock en fin de journée ou demain matin!
Pardon les filles!!!

Bonjour Laëtitia, je déterre un peu le sujet...
J'aimerais acheter cette lampe-ci ->

http://www.ongles-access.fr/appareils-electriques/lampe-ccfl/lampe-ccfl-black

Je voulais savoir si c'était des ampoules qui se changent?

Et de plus, j'ai vu sur le manuel d'utilisation qu'il y avait les "temps disponibles : 10, 20, 30 secondes" est ce que c'est une erreur ou non car à ce que j'ai compris (^^.) les gels se catalysent plus vite mais en au moins 60 secondes...

Merci pour votre réponse ;)

Donc non les ampoules ne se changent pas mais vu la durée de vue de la lampe, y a pas besoin.
Et non ce n'est pas une erreur, entre ccfl et led, les gels catalysent trèèèèèès vite

Attention pour celles qui ont des gels qui chauffent car vu que ça catalyse plus vite ça chauffe plus.

Coucou,

Comment ça elle n'est pas assez puissante?
Je n'utilise pas des gels Led mais dit 'classique"
Actuellement j'utilise la marque "mystic Nails"

La deuxième lampe que tu as mis, il est indiqué "led uniquement" à la fin ^^.

ah désolée je pensais que tu bosses qu'aux gels leds.
je travaille egalement avec les gels mystic nails led seulement.
ils sont supers.
si tu veux une ccfl prend une à trois spirales, tes gels uv seront mieux catalysés.

J'ai déjà commandé, celle de ongle access, hier. Mais c'est juste un usage perso pour l'instant, et je pense qu'elle est quand même réputée. J'ai regardé le matin, fais des recherche et ai commandé seulement le soir. Pour te dire. J'ai pas mal hésité vu le prix!!! ^^. Merci pour tes réponses :)

Retour