lampe loupe de travail

Re : lampe loupe de travail

je ne savais pas que cela éxistait !! mais ca doit etre pas mal pour bien faire les détails !

oui moi aussi j en recherche une pour les extension de cils je croi que peggy sage en vend

moi j'ai celle de Vero (Flynail) et elle est vraiment top !!!!!

c'est bien pour faire les ongles les filles ??? pake moi jai des problème de luminosité des fois, je travail juste avec lumière du jour, ou genre lampe au plafond, et des fois c pas terrible ....
vous l'avez payée combien SVP ?
j'ai vu une lampe de travail chez nail euro , mais je c pas si elle fait loupe, les explications des fois sur leur site ....

oui les filles vero en avait des pas trop cheres super pratique

merci c gentil pour le lien ! je reviendrai faire un tour pour voir si elle a donné une réponse !!

Bonjour,
je voulais savoir si vous étiez tjs à la recherce dune lampe loupe car j'en vends une

Bonjour,
je voulais savoir si vous étiez tjs à la recherce dune lampe loupe car j'en vends une
tu vas remonter tout les post comme ça un par un tu en a dejà remonté un qui datait de 2008 celui ci datait d'avril tu vas t'arreter ou de plus il y a une rubrique vente/achat c'est pas pour rien ;)

elle a un site internet ??? tu connais le prix ???
coucou les filles ! je viens d'en acheter 1 sur E BAY à 18e .
connaissant un peu les lampes loupes je pense qu 'une de table,à LED et grossissante de 2 à 5 fois sera nickel .
livraison jeudi ou vendredi , je vous dirai ce que ça donne !!!!!

Retour