lampe (pas uv) de nail design euro discount

naniecosmétique

Lipstick Angel mac
Bonsoir tout le monde, avant de continuer je précise que j'ai utiliser la fonction recherche! lol
je voulais connaitre vos avis sur la lampe de cher naildesigneurodiscount
je trouve son prix abordable mais je voulais savoir si elle chauffait ou pas, si elle était transportable? et bien sûr de son éclairage. Je n'ai pas un gros budget donc celle-ci serait l'idéal niveau prix.
J'ai vu celle d'ikea qui est encore moins cher mais malheureusement elle ne se transporte pas.
J'ai besoin de vous... merci d'avance
:arwenalia:

le lien de la lampe en question: http://www.naildesigneurodiscountfrance.com/Accessoires-ongles-artificiels/Outils/Ongle-design-lampe-de-travail-Lampe::::a4002.html

Re : lampe (pas uv) de nail design euro discount

ah mince!! ouiiii c'est celle la!!
elle est facilement transportable? elle chauffe ou pas? J'suis contente parce que j'ai un p'tit budget..

dsl tu as déjà repondu a ma question pour le transport, juste je voulais savoir si elle chauffait ou pas... merci

une question, pour cette lampes, les ampoules se trouve où???
et c'est quel genre d'ampoule pour éviter que les gel catalyse ???

oui ca m'interesse aussi tes questions miss! fait un copier coller du lien que j'ai mis tu tombera sur le site et la lampe.

je l'avais déjà vu cette lampe et elle me faisait de l'œil..

mais cette histoire d'ampoule m'a un peu freiner !!!

c'est pour ca que je voudrait savoir !!!

Pour le néon,je pense qu'ils en ont en remplacement...
Vous pouvez leur envoyé un email pour leur poser la question, ils répondent en français;)

Comment catalyse? C'est une lampe d'éclairage en aucun cas cela n'a d'effet sur vos gels!!!
Je pratique depuis 7ans et des lampes j'en ai testé.... Et celle ci à toutes les qualités attendues;)

j'ai lu que certaine ampoule catalysait le gel....c'est pour ca que je demande...pour les néon de celle ci, tu pense que je pourrait en trouver ailleur que chez eux (style dans un magasin de bricolage ????)????

Elle ne catalyse pas!!

Et pour la rechange, je ne peux ps te répondre ;)

bonjours les filles cette lampe je l ai elle est super et ne chauffe pas ;pour le tube de remplacement il se trouve chez ned moi je l ai acheter pour avoir une reserve au cas ou ;il coute vers les 13EUROS;un peu cher mais ca vaut le coup:c est un tube long;pour le transport moi je trouve qeca va etre difficile de la transporter vu q elle est assez longue meme moi je sai pa comment faire pour la transporter;voila vous avez toutes les reponses j espere que ca va vous eclairer bisou a touts

pour lpus de precision la lampe fait73cm de long et 34 cm de hauteur alors vous voyez que c est dur a caser pour le transport.

Retour