Lampe spéciale pour les Gel Allessandro..?

MaïSsaLiA

Membre Actif
Salut a toutes..

J'aimerais savoir si les gels Alessandro necessitent une lampes UV spéciales..?

2eme question (un peu bete je l'avoue..:mdr:) peut on quand meme l'utiliser les autres gels..( je vous l'avait dit..:movingtongue:)..!!

Voilou..

Merci beaucoup..

:wave:

Re : Lampe spéciale pour les Gel Allessandro..?

Pour certain gels éffectivement il faut leur lampe , quand à la deuxieme question j'ai pas tout compris

Oui.. la question est vraimment bete..c pour ca..lol

Est ce que cette fameuse lampes speciale pour leur gel.. peut etre utilisé avec les gels d'autres marques..

Qu'est ce qu'elle a de plus d'ailleur..??

j'utilise les gels alessandro et il ne faut pas de lampe spéciale!!!!
ils sont top d'ailleurs leur gels et on peu les utiliser avec d'autres!

Une qui dit oui..
L'autre qui dit non..! lol
D'autre avis..??

En effet j'ai entendu que c'etait pour certain gel uniquement.. comme le flex je crois..

Si tu cherche un peu dans d'autres postes tu trouveras des réponses car le sujet à déja été abordé

Ben j'ai chercher justement..!! Et j'ai pas trouver..!!
Je cherche peut etre pas correctement..

Si y'a d'autre avis je suis preneuse..
J'hesite a faire ma formation chez eux et si il faut acheter leur lampe (a 350€ je crois )pour utiliser certain Gel.. ca donne a réflechir..

bonojur certains gel alessandro on bien besoin d une lampe speciale et d autres non

Les produits non plus ne sont pas donnés et accecibles aux professionelles uniquement, ils t'en fournissent jusqu'à six mois aprés ton stage et ensite plus rien si tu n'es pas installé

tu n es pas obligée d acheter la lampe mais tu ne pourras pas travailler avec les flexgel mais ils ont d autres gel qui sont super la seule chose pour laquelle j ai changé de marque ce sont les prix des gels car meme en temps que pro comme ils sont cher tu ne peux pas pratiquer n importe quel prix sinon tu es perdante quand tu as tout a payer

Merci les filles pour vos infos..

Je sais que leur tarifs sont élevés, mais je pensais pallier au probleme en ne prenant QUE les gels chez eux..
Et pour tout ce qui est pinceaux, limes, huiles cuticules, cleaner, etc.. me debrouiller ailleurs..!

Leur pot de De Gel de modelage en 15g est à environ 6O€ (environ 15 a 18 cliente pour cette quantité apparement)..Donc meme avec une pose à 50€, je pense qu'il y a moyen de renter dans ses frais..!

J'ai fait le calcul..
-Adherisateur
-Gel de modelage
-Gel french
-Gel de finition
=
133 € HT soit environ 160 € TTC

En 3 clientes c amorti.. ca reste correct je pense..!! Non..?

En tout cas merci d'avoir pris le temps de me repondre..

:wave:

je confirme: la nouvelle génération de gel impose une lampe spéciale (flexgel)
en revanche, la gamme pour ongles naturels et les gels "classiques" pas de soucis!
l'interet est le gain de temps pour la pro c'est tout
donc pour débuter, la 1ère génération de gel est très bien
voili voilou...

si tu fais des pose à 72 euros minimum, et remplissage 56 euros, tu t'en sort, sinon t'es morte,lol, j'ai fais le calcul....
vu que les prix ne cessent de baisser, pas evident.....
ça depend si tu tiens compte de la concurrence ou pas.
en 3 clientes amorti, peut-etre, mais ce n'est pas ainsi que l'on compte. tu compte ton cout de revient par clientes, incluant ton essence ou ta location, selon comment tu travailles, incluant tes charges, incluant ton materiel, ton ammortissement de gros achat (tables,lampes), tes impots, etc...
à la fin tu sais quel pourcentage par cliente il te reste net dans ta poche (micro) ou quel salaire tu peux te verser.
à mon avis la difference entre avec Alessandro et Onglerie.be est spectaculaire, et je en suis pas sure du tout que les clientes sentent une quelconque difference,elles.............
ceci dit, j'adore Alessandro, mais bon, je gere ma petite entreprise, je fais pas ce que je veux;lol, sinon c'est la paille pour dormir ;)

jai ete former avec les gels alessandro 1ere generation et j'ai trouver un tres bon équivalent...mais pour beaucoup moins cher! C'est la marque Azkentz (que j'achete chez Framenails), les gels builder et modeling.

Retour