mag32 Chevronnée 24 Novembre 2008 #1 bonjour, avez vous déjà achetez des lampe uv 36 watt sur ebay (mais celle qui vienne de chine) merci d'avance
bonjour, avez vous déjà achetez des lampe uv 36 watt sur ebay (mais celle qui vienne de chine) merci d'avance
mag32 Chevronnée 24 Novembre 2008 #2 Re : lampe uv 36 watt j'ai oubliée un mot (celle qui ne vienne pas de chine)
mordenti ras 24 Novembre 2008 #3 Re : lampe uv 36 watt ouimoi la mienne vient d allamienne et le minuteur a lacher mes bon il y a butterfly qui en ventdes super est des pas chere
Re : lampe uv 36 watt ouimoi la mienne vient d allamienne et le minuteur a lacher mes bon il y a butterfly qui en ventdes super est des pas chere
mag32 Chevronnée 24 Novembre 2008 #4 Re : lampe uv 36 watt ok merci pour ta réponse je vais allee voir car sur ebay c'est un particulier et les frais de port sont pas trop cher merci
Re : lampe uv 36 watt ok merci pour ta réponse je vais allee voir car sur ebay c'est un particulier et les frais de port sont pas trop cher merci
S saabgirl Guest 24 Novembre 2008 #5 Re : lampe uv 36 watt moi je l'ai eu sur ebay allemagne, chez snc...