Lampe UV 36W de Chine

Bernyie

Membre récent
Voila je suis tombee sur ce site plutot interessant..
Je ne m'y connais pas trop en produit et marque.. Apres des recherches sur le forum je ne pense pas faire de duplicata..

J'aimerai votre avis sur ce site : Lien externe : {www.her-beautyproducts.com/}
et sur leur lampes : Nail Art Supply | Art Nail, Nail Care, UV lamps, Electric Nail Drills,Nail Stickers, nail decorations ,nail printing machines,nail forms, nail files, nail buffers/blocks, nail clippers/nippers, nail art tables,

Personnellement, j'aime bien la bleu.. Mais dois-je leur demander pour le label CE.. Et comment savoir pour la qualite des autres produits?

Il y a aussi ce site ou je pense commander des accessoires pour nail art : http://www.52nail.cn/Default2-en.aspx

Que pensez-vous de tout ca??

Re : Lampe UV 36W de Chine

Ce sont de fournisseurs avec des minimum de commande. Pour la lampe 20pièces au minmum et pour l'autre site 500 euros de commande au mini.

faire tres attention
car il y a les frais d'expedition et quand cela arrive en france il y a encore en plus les frais de dédouanement

donc votre produit revient plus cher qu il ne le vaut

je peut en parler car je me suis faite avoir

Oui c'est vrai... J'ai deja acheter diferentes choses en Chine et ca sest bien passe.. mais on ne sait jamais..
Pour la lampe jen ai trouvee en france mais la livraison du kit est a 38 euros, alors je cherche des alternativess

Non non, il s'agit d'un kit economique a 59 euros... mais la livraison est de 38 euros... Chez nailscare-onglerie.fr

Retour