Lampe uv 42W, mieux que 36W?

DiamondNail Audreyy

Membre Populaire
ENTREPRISE
Voilà tout est dans le titre, je dois racheter un nouvelle lampe et en feuilletant dans le catalogue peggy sage, j'ai trouver une lampe 42W avec minuteure electronique, pouvant acceuillir les 2 main, pour 59€

Qu'en pensez vous? Niveau timing est ce que ca change quelque chose?

Re : Lampe uv 42W, mieux que 36W?

Moi j'ai peur que ce soit la course aux WATTS !!!! J'en ai vu chez net-ongles en 54W et pas cher... Ce qui change ?? Le temps de sèche c'est tout.Après faut pas prendre du 18W non plus...

Salut les filles, ce qui change surtout c'est plus de watt pr pouvoir mettre les 2 mains... J'en ai eu une (pas peggy sage) et pour celles qui se déplacent c'est pas top car ça prend plus de place et c'est beaucoup plus fragile.
Mais sinon pratique pour pouvoir mettre les deux mains ou les 2 pieds car on gagne du temps...

Voila

Effectivement, mais doigt par doigt ça me semble curieux. Tu changes de main pendant que tu sèches le doigt de l'autre?

Ben pas vraiment, sauf si à la fin tu recatalyses tout 2 min??
Et si c'est pas mal pour les pieds.

Tiens j'ai egalement crée un post avec la meme question..
a moi personne na su me dire si l'on mettais la main moins longtemps ou non.. du coup a par essayer je voit pas. Moi par contre c'est des 45watt une main.

Alors je fais un doigts dune main, je catalyse je fais un doigts de l'autre main, je catalyse rebelotte 1ere main, et quand j'ai fait les 10 doigts je catalyse tout 2min. Mais c'etais parceque je n'ai qu'une seule lampe ^^ donc je gagnais dutemps de cette facon, si 2 lampe je procederais peut etre autrement...
Jess, j'ai cherché mais je n'ai trouvé aucun post a ce sujet lol, il est peut etre passé inapercu

Je procede egalement un doigt par un doigt en ayant que 1 lampe la seul chose pas pratique pour moi c'est que mon modele dois croiser le bras

Retour