lampe uv 9 W... help!

vixengirl

Nouveau Membre
Bonjour j'ai une lampe 9W que j'ai acheté sur ebay... elle semble fonctionner bien.

Cependant hier, j'essayais de faire des test de gel et de faire cuir sous la lampe et ça semblait rester collant.

J'imagine qu'elle n'est pas assez puissante... et que les temps d'attentes sous la lampe doivent être augmentés...

mais combien?

Quels sont vos temps d'attente sous une lampe uv 9 W?

merci!!:clover:

Re : lampe uv 9 W... help!

coucou!!!
alors il faut compter 4 fois plus de temps que pour une 36W, donc si avec 36W il faut 2min alors avec une 9W, il faut 8 min...
normalement ce sont des lampes de dépannage ...
d'autres part, il est normal que tes gels une fois catalysés soient collants, meme si tu restes 1h ils seront toujours collants...
si tu veux retirer l'effet collant il faut passer du cleaner...
bon courage et surtout procures toi une autre lampe!
sabine

la plupart des gels laissent un résidu collant apres la catalysation...

Mas a priori avec une lampe 9watts je te consseillerais de catalyser 4 fois plus... Un gel se catalyse 2-3 min selon la marque etc avec une 36 watts donc d'un point de vue "mathematique" je ferais x 4

j'vais un lampe 9 W aussi, et il me fallais au moins 10 minutes pour catalysé le gel, (jte raconte pas avec les gels colorés). j'ai acheter une 36W, on vois la différence ;)

merci bcp les filles !!
j'ai acheté mon kit sur un coup de tête (tannée de devoir aller en salon pour mes repousses aux deux semaines!) alors je suis pas mal novice... si je continue je vais investir pour la 36W!!

avant de continuer, je te conseillerais de glaner un maximum d'information ... car vouloir se lancer dans la pratique qd on ne sait meme pas qu'un gel reste collant, ca peut laisser penser que tu risques de faire des erreurs bien plus graves que ca ;)

avant de continuer, je te conseillerais de glaner un maximum d'information ... car vouloir se lancer dans la pratique qd on ne sait meme pas qu'un gel reste collant, ca peut laisser penser que tu risques de faire des erreurs bien plus graves que ca ;)

y'a collant et COLLANT! :new_shocked:

le but ici est de m'amuser et de sauver sur mes remplissage!
j'pense que je vais m'en sortir... sinon j'irai voir la madame chinoise au coin de la rue! :29-sunglasses-tongu

Elle est la pour apprendre comme plein de fillles parmis nous, mais j'avoue que tu devrais te documenté, n'esite pas a posé des question, il faut que sa te plaise pour t'investir la dedans beaucoup ont acheté du matos pour le revendre aprés .. Sa dois etre une passion pas un jouet ou un ' je prend soin de moi ' en tout cas bon courage bisous

Elle est la pour apprendre comme plein de fillles parmis nous, mais j'avoue que tu devrais te documenté, n'esite pas a posé des question, il faut que sa te plaise pour t'investir la dedans beaucoup ont acheté du matos pour le revendre aprés .. Sa dois etre une passion pas un jouet ou un ' je prend soin de moi ' en tout cas bon courage bisous

ouais, en fait si on ne l'essaie pas on ne peut jamais savoir !
Pour l'instant j'adore et j'ai plein d'amies qui veulent que je me pratique sur elles!
et ne vous inquiétez pas les filles je ne vous volle pas de clientele, je suis trop loin pour ca ;)

c'est pas anodin non plus... avec une pose mal faite, tu peux generer des mycoses, des deformation de l'ongle naturel, etc...
et il y a beaucoup de rpofessionnelles au canada....

ouais, en fait si on ne l'essaie pas on ne peut jamais savoir !
Pour l'instant j'adore et j'ai plein d'amies qui veulent que je me pratique sur elles!
et ne vous inquiétez pas les filles je ne vous volle pas de clientele, je suis trop loin pour ca ;)

Non mais tkt moi j'ai aucune clientele & meme si sa seras le cas les cliente vont voir la PO qui leurs convienne donc c'est pas un soucis sa mais c'est juste pour toi que je dis sa, j'ai une copine ki a acheté pour 700 euros de matos & a revendu le tout 200 euros c elle qui est perdante tu vois meme si tu va pa mettre autant c un exemple, je suis d'accord avec toi il faut essayé pour savoir, mais n'oublie pas hygiene, hygiene, hygieneee !
& regarde bien les pas a pas les conseils ect .. Des pro du fofo bon courage moii j'ai fais qu'une pose & je suis deja accro mais faut dire que moi sa fais trés longtemps que je suis passioné j'ai deja fais de nouvelle commande mdr, en tout cas courage !! bisous

Non mais tkt moi j'ai aucune clientele & meme si sa seras le cas les cliente vont voir la PO qui leurs convienne donc c'est pas un soucis sa mais c'est juste pour toi que je dis sa, j'ai une copine ki a acheté pour 700 euros de matos & a revendu le tout 200 euros c elle qui est perdante tu vois meme si tu va pa mettre autant c un exemple, je suis d'accord avec toi il faut essayé pour savoir, mais n'oublie pas hygiene, hygiene, hygieneee !
& regarde bien les pas a pas les conseils ect .. Des pro du fofo bon courage moii j'ai fais qu'une pose & je suis deja accro mais faut dire que moi sa fais trés longtemps que je suis passioné j'ai deja fais de nouvelle commande mdr, en tout cas courage !! bisous

bien, j'ai prévu le coup, j'ai acheter des trucs plus cheap!
éventuellement je vais upgrader!

Pour l'instant j adore et je prend les conseils qui passent!
j'ai investis environ 100$ canadien... merci à ebay!

Mdrrr, Bhé bon courage & montre nous tes poses pour les conseils & te dire ce qu'on en pense, entraine toi bien, bon courage. Bisous

Retour