Lampe Uv 9 Watt

BONSOIR

Voilà, je dois rapidement changer mes néons de ma lampe (EMMI) et j'ai vu que le culot de mes lampes était hexagonale, donc je suis allée voir dans la rubrique MATERIEL, pour lire des posts à ce sujet.

J'ai pu lire, que certaines d'entre vous ne s'étaient même pas rendues compte que le culot de leur néon était hexa et avait acheté des néons à embout carré et aucun problème.

D'autres limaient les bouts du culot hexagonale, et ça marchait aussi.

Est ce ces infos sont toujours bonnes?

merci de vos réponses.

bonne soirée
marielouise
ps: j'attends vos réponses tout vite,car il y a une personne du fofo qui attend ma réponse pour l'envoi de néons;MERCI

Re : Lampe Uv 9 Watt

:worshippy:

ptit up!

merci de bien vouloir m'apporter votre aide(avant demain je ne voudrais pas louper une vente).marielouise

Tu es sûre que c'est hexagonale? Car j'ai une lampe emmi-nail est justement les néons c'est à culot octogonal!!!

recoucou

ou achetes tu tes néons? penses tu qu'on puisse mettre n'importe quel type de néons?
Je souhaite acheter un lot mis en vente sur ce forum, mais le culot est carré ?

marielouise

Ben non justement si tu as une lampe avec des neons à culot octogonal, tu dois mettre uniquement ces néons là et non pas à culot carré!
Moi je n'ai pas encore changé mes néons mais tu peux en trouver ici

Mais de rien si j'ai pu t'aider!!! :)
Dommage que tu es sur Nancy sinon j'aurai commandé des néons de rechange avec toi pour partager les fdp mais bon pas grave!
Bon week-end!
:wave:

Retour