lampe UV avec ventilateur

Re : lampe UV avec ventilateur

a parce que ca existe je le savez meme pas tu vois comme quoi on en apprend tous les jours:frag_facile:

en fait, celle que j'ai, se met en route toute seule quand je met la main, ya un détecteur, un ventilateur aussi, mais comme il ne fait pas de bruit, j'ai un doute qu'il ai jamais fonctionné!

un canard qui souffle de la poussiere????? décidement apres leur apparitions dans la baignoire, ces p'tits canards ils font tout maintenant ! ! !:mmm:

un canard qui souffle de la poussiere????? décidement apres leur apparitions dans la baignoire, ces p'tits canards ils font tout maintenant ! ! !:mmm:

ouais, et le mien de canard il fait encore plein d'autres choses....

non il n y a pas de poussiere qui s installe moi je trouvais ca vraiment bien et quand la mienne a rendu l ame j ai pas fait attention et j ai racheté une sans la j ai regretté

oups j avais pas vue, je recherche une lampe avec ventilation minimum 36W c est laquel qui catalyse le plus rapidement?

moi j'en ai une aussi que j'ai acheter sur enailstore elle fait ventilateur en même temps je m'en suis servit qu'une fois, mais j'ai l'impression que le ventilo tourne pas..... mais je sent un tt petit d'air. Soit ca souffle pas + d'air que ca.
Voila voila

merci pour ta reponse, j aimerai savoir quel lampe vous utiliser car je vais en acheter un autre mais j aimerai une rapide

Retour