lampe uv cnd

morgane64

Membre récent
coucou a toutes
voila j'ai acheté une lampe uv digital de marque cdn sur transdesign seulement c'est pas le meme voltage!!!
le probleme c'est que une fois mis un adaptateur pour la prise et ben je l'ais allumé et la au bout d'une petite minute elle c'est coupé!!!
apres reflexion je vois ce qui c'est passé.....au faite je n'ai pas mis un transformateur pour la prise ca fait que elle doit recevoir du 110v au lieu de 220vdonc maintenant je me demande si elle est cramé ou si elle c'est mis en securité!!!!
quelq'un a eu le meme cas que moi?et si oui c'est quoi a votre a vis?

Re : lampe uv cnd

tu as un fusible sur ta lampe. c'est l'espece de rond noir à l'arriere qui se devisse, dedans tu sa le cilindre du fusible. souvent ce sont des standard, donc tu dois pouvoir recuperer un sur une vieille lampe. ensuite tu t'achete l'adaptateur et tu vois. ça devrait resoudre ton soucis.

Coucou morgane64
J ai le même problème que tu as eu avec une lampe cnd digital acheter sur transdesign ... J ai oublier de mettre le transfo et j ai mis que l adaptateur maintenan elle marche plu .,. Qu a tu fai toi avec la tienne tu a réussi a la réparer si oui comment ? Merci

Cc joejoe
Alors ca que j ai fait j ai envoye un mail a transdesign pour savoir la procedure de retour car j avais un article qui ne me convenait pas...j n ais pas rentre dans les détails car je m etzis renseigné sur le prix d un transformateur et il fallait compter 60 € environ..alors je me suis dit que avec le ptix de la lampe+transfo...autant acheter une lampe chez peggy sage car elles dont super aussi. ..
Du coup ils m ont reborse...
Plus tard j ai vu sur transdesign le transfo et c était pas cher genre 36 $ si j me souviens bien....
Donc j ai decide de recomander une lampe et le transfo..
Et du coup pas de soucis. ..ca marche impec..
C sur que je peux pas faire du domicile avec car le transfo est extremement lourd. .du coup je j ai sur ma table dans ma pièce. .
Voila..et apres coup..franchement j aurait su..j aurais pas commandé. .car j ai acheté une Peggy sage pour le domicile et franchement j en suis ravie.!
Elles sont moins cheres et sechent tres bien le gel CND
Voilou.
Bizooous

Retour