Lampe uv danger pour les yeux

Craboulle14

Nouveau Membre
Salut tout le monde,

Je suis nouvelle sur le forum, et je viens de recevoir tout le nécessaire pour faire ma pose en gel que j'ai commandé sur gel uv disount.

Je voulais savoir, est ce que la lampe uv de 36 watt que nous utilisons pour les poses sont dangereuses pour les yeux. J'ai en effet regarder plusieurs fois ma main dans la lampe et je me demandais si ça pouvais avoir des conséquences sur les yeux ?

J'ai effectué ma première pose aujourd'hui, je posterai des photos plus tard que vous me donniez vos avis et critiques :).

Re : Lampe uv danger pour les yeux

je cois que ce n'est pas bien bon de mettre ses yeux face aux rayons uv
mais si tu l'utilises normalement sans regarder a l'intérieur quand elle est allumée ça ne crain rien

pareil quelle idée de regarder dedans loool ! quand tu allume ton luminaire tu regardes l ampoule briller? ne t amuse pas a Ca n importe quelle source lumineuse abimes les yeux ;-)

pareil quelle idée de regarder dedans loool ! quand tu allume ton luminaire tu regardes l ampoule briller? ne t amuse pas a Ca n importe quelle source lumineuse abimes les yeux ;-)

hello alors non c'est pas bon du tout la luminosité est trop intense pour la rétine
et au cliente qui regarde pas curiosité j'explique afin qu'elle évite de recommancer idem celle qui vienne avec enfant elas ;;; car les enfants y aime bien regarder la lumière bleu !
Aprés ta des marque de lampe uv comme éminails par ex dans leur boite ta une paire de lunette uv à faire mettre à ta cliente
aprés attention la dégaine c'est polnaref ;;;
mais bon je pense que plus on va avncer plus y aura des nvo truc pourla protection la des boutique vendent des gants anti uv ;;;

Merci dorotisha, je n'ai pas regarder la lumière bien en face, mais vu que je suis plus en hauteur que ma lampe, je regarder ma main comme ça, je me suis rendu compte que ça pouvais etre dangereux juste apres. Sachant que je l'ai reçu aujourd'hui (et que je n'ai fais que trois doigts pour l'instant mdrrrrr), je pense qu'il ne devrait pas yavoir de conséquences ? si ? En tout cas ce forum est génial, il apporte tout les conseils dont on a besoin et les poses sont maginifiques !

Et pour ta main tu la met dedan t ne regarde pas le temps qu'elle y est tu regare une fois qu'elle est sorti
le gel ne te fera pas de réaction à la ''cuisson" catalysation comme un souflet qui monte par ex donc pas beson de surveiller ! quant ça cuit lol

non tinkiete c'est pas en une fois que ça sera dangereux , mais la regarder régulièrement a force ça peut l'etre

loool oui je voulais surveiller le temps de cuisson xD. Enfin bon mtn j'ai bien compris qu'il ne fallait pas le faire. ^^ Je me suis quand meme inquieter le fait que ce soit des lampes uv

Retour