lampe uv danger

Lauraa01

Membre récent
Salut les filles,

Je me suis lancée dans la pose de gel UV depuis le mois de Juin à titre perso.
J'ai commandé mon kit de démarrage sur le site Toutpourlesongles les prix étant très attractif.
Au final j'ai trouvé les produit pas gégé du tout !!!!
Mais la j'ai reçu un mail de leurs part me demandant de détruire immédiatement la lampe uv du kit car il y a un problème de conformité et que son utilisation serait dangereuse.
Heureusement pour moi celle-ci m'a lâchée moins d'un mois après l'avoir reçu...
Comme quoi parfois mettre plus cher mais avoir la qualité.
Voila ce post est a titre d'info pour vous les filles car souvent les mails de ce site se trouve souvent dans les spams....
Je mets les photos de la lampe en question et la référence

Emballage rose/rouge. Inscription sur la boîte :
36 Watt Gel Curing SHENGTUO
UV Lamp KANGTUO

SHENGTUO-36 ST 818

KANGTUO KT 818

Emballage rose/rouge. Inscription sur la boîte :
36 Watt Gel Curing SHENGTUO
UV Lamp KANGTUO

SHENGTUO-36 ST 818
KANGTUO KT 818

Bisous a toutes !

Pièces jointes

• carton.jpg
    carton.jpg
    51.2 KB · Affichages: 124
  • lampe_uv.jpg
    lampe_uv.jpg
    23.7 KB · Affichages: 156
Bah écoute Valerie95 dans le mail ils ne parlent pas d’avoir, De toutes façons il ne faut pas acheter sur ce site c'est vmt vmt nul et niveau rapport qualité prix Flynail et bien meilleur

Le titre de ton post dénigre la boutique, pas cool.
Je trouve très professionel de leur part de prévenir leur clientèle qu'il y a un pb de conformité sur des articles qu'ils ont vendu. Certaines autres boutiques pas chères ne le ferait pas...
Après je suis d'accord qu'il est parfois préférable d'investir que d'acheter du discount, car si on regarde bien, il faut être riche pour acheter du discount car souvent le matériel tombe en panne, casse et il faut renouveller plus souvent. A méditer...;)

Il y a effectivement un remboursement ou un bon d'achat ! cette lampe est vendue sur beaucoup de site ! je n'ai jamais eu de soucis avec cette boutique , je les trouve même très sérieux ! Quand je vois que la lampe est toujours en vente chez certains ...

Le titre de ton post dénigre la boutique, pas cool.
Je trouve très professionel de leur part de prévenir leur clientèle qu'il y a un pb de conformité sur des articles qu'ils ont vendu. Certaines autres boutiques pas chères ne le ferait pas...
Après je suis d'accord qu'il est parfois préférable d'investir que d'acheter du discount, car si on regarde bien, il faut être riche pour acheter du discount car souvent le matériel tombe en panne, casse et il faut renouveller plus souvent. A méditer...;)
M'Nails a tout dit
j'ai modifié ton titre ;)
Isa

le titre du post a changé, c'est cool, la boutique est sérieuse finalement, elle fait son boulot et de plus elle vous dédommage, c'est super!

C'est tres bien qu'ils aient prévenu mais j'ai tenu a poster car tout le monde ne vérifie pas ses spam, et les mails de se site se trouve systématiquement dans le spam ou courrier indésirable... C'est plus pour prévenir les utilisatrices que dénigrer le site

C'est tres bien qu'ils aient prévenu mais j'ai tenu a poster car tout le monde ne vérifie pas ses spam, et les mails de se site se trouve systématiquement dans le spam ou courrier indésirable... C'est plus pour prévenir les utilisatrices que dénigrer le site
oui ;) y'avait juste le titre qui allait pas lol

j'utilise les produit de toutpourlesongles et perso je trouve que se son de bon produit apres des erreurs de conformité sa peut arrivé dans n'importe quel boutique et pour n'importe quel produit on a deja vu au auchan, leclerc,.. pour du bledina, advil, senseo... le plus important c'est que nous sommes prévenue ! c'est la qu'on voit que l'enseigne fait attention a sa clientele ;) voila mon point de vue

Oui je me suis mal exprimé
Mais c'est sur que sa fait peur, je l'ai utilisé sur quelques personnes de ma famille... en espérant que c'est sur la longue durée qu'elle était dangereuse
Ils ne t'ont pas donner + d'explications sur le danger ?
N'hésites pas à leur demander

Comme tu disais que la tienne t'a laché au bout d'un mois, elle a grillée ?

Non ils ne donnent pas plus d'explications, oui la mienne a lâchée au bout d'une quinzaine d'utilisation... peu être un mois et demi 2 mois après l'avoir reçue. Je pense pas qu'il y est de risque

j'utilise les produit de toutpourlesongles et perso je trouve que se son de bon produit apres des erreurs de conformité sa peut arrivé dans n'importe quel boutique et pour n'importe quel produit on a deja vu au auchan, leclerc,.. pour du bledina, advil, senseo... le plus important c'est que nous sommes prévenue ! c'est la qu'on voit que l'enseigne fait attention a sa clientele ;) voila mon point de vue
Oui c'est sur que sa arrive de partout, Mais comme j'ai dis c’était plus pour info que pour dénigrer la boutique

j’ai recu moi aussi le mail j’ai pas eu de problème avec cette lampe le seul problème c’est qu’ils remboursent seulement 11euros et 16 euros d’avoir c’est déjà bien mais bon... ça fait quand même chier dans acheter une autre quoi ...

Retour