Lampe UV dangereuse !!

Euh :o j'ai le deuxième modèle moi, je ne m'en sers pas souvent (je préfère celle de mon kit artisanails) parcontre je vais aller l'inspecter mais j'ai plus la boite moi :(
 
http://www.toutpourlesongles.com/rappel_produits "Nous avons acheté ces lampes chez une grossiste importateur reconnu dans toute l’Europe, nous le pensions sérieux et nous n'avions jamais imaginé qu'il puisse se permettre de nous vendre des produits non conformes aux normes européennes."

voilà ce que c'est d'acheter hors CE.. bon déjà c'est bien qu'ils aient prévenu..
 
J'ai commander chez eux parce qu'ils vendent beaucoup des produits de chez nded mais avec des frais de port moins élevé du coup ça ma mise en confiance , je pensais pas que s'était des produits chinois !grrrrr
Bon au moins ils remboursent et préviennent c'est déjà ça, mais bon ...
 
du coup on peut se demander s'ils se sont aussi fourni hors CE pour les gels et acryliques...
 
chrissy's nails art a dit:
Ah je ne savais pas qu'il y avait déjà eu un post, j'avais jetter un oeil mais rien vu , en tout cas j'ai reçu ce mail ce matin et le site s'engage à remboursé , il y a un formulaire à remplir avec le mail .

Non non pas un post ouvert juste quelqu'un qui en avait parler sur un post ...
Ah bah elle elle disait qu'ils ne remboursaient pas ^^
 
Je viens de regarder la boîte il y a bien CE en gros ! pfff comme quoi on peux se faire berné facilement !
Je prends juste du matériel chez eux, mes gels sont chez Rydnails je pense pas qu'il y ai de soucis ! J'en suis très satisfaite.
j'avais commander du gel tout au début chez eux mais il me sert a faire des bagues et bijoux maintenant ^^
 
chrissy's nails art a dit:
J'ai pas encore eux de remboursement vu que je viens de faire la demande, mais normalement je vais avoir un bon de 35 euros , peux tu mettre le lien du post stp ?

Un bon ...
Ils sont pas chier eux
Ils devraient rembourser point barre
 
la certification CE n'est pas forcément un gage de confiance, il a été prouvé que c'était la chose la plus facile à contrefaire, un autocollant, et pas grand monde derrière pour vérifier... malheureusement :(
 
Bonjour, j'ai aussi reçu ce mail. En revanche pour ma part, j'ai le choix entre un remboursement de 11€ ou un bon d'achat sur le site de 16€ ... Savez vous si les ampoules (pas changées depuis l'achat de la lampe) peuvent être réutilisées ou le tout est inutilisable ?
 
Apparemment se serait un risque electrique donc pour les néons il dois pas y avoir de soucis, enfin faut les changer régulièrement je venais tout juste de les changer grrrr
la lampe à été achetée avec le kit ou toute seule ? moi je l'ai prise toute seule et j'ai eu 35 euros
 
Je l'ai prise en kit et je ne saurai dire combien je l'ai payé ! Merci pour la réponse en tout cas, une copine peut me preter son ancienne lampe dans laquelle il manque deux néons, d'ou ma question. Bizarre quand meme que pour une meme lampe, le montant du remboursement diffère d'une personne à l'autre.
 
Ok le kit est à une 50aine d'euros je pense qu'ils ont recalculer en fonction de tout le matériel compris, ça valais le coup de prendre le kit, moi j'avais juste besoin d'une lampe et je crois que j'ai payer ce prix
 
Retour
Haut