Bonjour nails passion meme si votre lampe a laché , du moment qu'elle faisait partie du lot (voir votre date de commande) vous avez droit soit au remboursement soit à l'avoir (qu'elle fonctionne à ce jour ou pas ) , vous avez du recevoir le mail
(vérifiez vos spams et si vous ne le trouvez pas contactez moi par mail avec votre nom et date de commande), je vous remercie pour d'avoir été honnète mais je vous encourage tout de meme à faire la procédure , vous y avez droit comme les autres (nous avons eu des clients qui ont eut leur lampe remboursées pour problème technique avant la procédure de retrait , mais qui ont quand meme osés faire la procédure de remboursement , heureusement pour nous notre fichier est à jour nous n'avons donc pas remboursé 2 fois ) il n'y a donc pas de raison que vous ne le fassiez pas .
Merci à chrissy's nail art (ainsi qu'aux autres membres nous ayant soutenus et ceux qui sont restés dans la retenue ) beaucoup de nos produits sont en effet de la marque NDED (nous ne nous en cachons pas) et nous les avons en plus déclarés aux centre anti poison en temps que distributeur
Tout le monde en fonction de son choix a eu ,soit un remboursement ou avoir pour les lampes vendues en kits , soit un remboursement ou un avoir pour les achats de lampes seules, la plainte en cours contre le fournisseur ,m'impose de ne pas pouvoir m'étendre plus .
Je ne me permets absolument pas de dégager ma responsabilité dans ce problème , mais ce que je ne veux surtout pas c'est que des clients que nous avons remboursés achètent la meme lampe ailleurs, puisqu'a ce jours j'ai compté 37 vendeurs Français (je n'ai pas compté l'europe...)qui continuent à vendre cette lampe (du meme malgré ce rappel de produit de la DDCSPP des Landes)
J'espère que vous pourrez comprendre la situation, je fais tout mon possible pour régler ce problème mais à ce jour je suis confronté à 2 problèmes majeurs , mes clientes et cette procédure .