sara21 Nouveau Membre 6 Novembre 2011 #1 Bonjour! Que pensez vous des lampes digitales, en etes vous satisfait, quel site pour acheter , merci !!
Bonjour! Que pensez vous des lampes digitales, en etes vous satisfait, quel site pour acheter , merci !!
1000Nails Membre Actif 6 Novembre 2011 #3 Re : lampe UV digitale oui ! je l'ai acheté sur tobanails si c'est de celles la que tu parles
sara21 Nouveau Membre 6 Novembre 2011 #4 Re : lampe UV digitale 1000Nails a dit: oui ! je l'ai acheté sur tobanails si c'est de celles la que tu parles Cliquez pour agrandir... Oui c'est ça , elle est bien?
Re : lampe UV digitale 1000Nails a dit: oui ! je l'ai acheté sur tobanails si c'est de celles la que tu parles Cliquez pour agrandir... Oui c'est ça , elle est bien?
1000Nails Membre Actif 6 Novembre 2011 #5 Re : lampe UV digitale oui je l'ai depuis presque un an elle est super !
sara21 Nouveau Membre 6 Novembre 2011 #6 Re : lampe UV digitale 1000Nails a dit: oui je l'ai depuis presque un an elle est super ! Cliquez pour agrandir... ok merci!!
Re : lampe UV digitale 1000Nails a dit: oui je l'ai depuis presque un an elle est super ! Cliquez pour agrandir... ok merci!!