Lampe UV Ebay pas cher

Re : Lampe UV Ebay pas cher

j'ai commandé chez ce même vendeur et aucun soucis....
une amie à moi a commandé un aspirateur de table et elle aussi est satisfaite.
le seul soucis au niveau qualité pour la lampe c'est qu'elle peut être moins costaud mais aussi performante(niveau catalisation)

Ok merci. Tu parles de quel vendeur du premier ou du deuxième?
La catalisation se fait en combien de temps? Faut attendre longtemp ou pas?

enrishop le premier....
la catalysation dure combien de temps??? c'est à dire????
tu catalyses en général chaque ongles quelques secondes et la main entière 2 à 3 minutes ça dépend des gels il me semble moi je mets 3 minutes les mains entières.

Ok je te remercie. Je voulais dire si on pouvait règler le temps au niveau de la lampe?
Il y a des lampes uv ou tappuie sur le bouton et la lumière s'éteint automatiquement une fois que la catalisation est finie.
Et sinon tu utilise quels gels?

HA OUI EFFECTIVEMENT ....
J AI EU UNE LAMPE AVEC TIMER ET UNE SANS ....
c'est une question de choix je préfère avec....
j'utilise les gels magnétic.je n'ai pas testé d'autres gels...
j'ai été formé avec cette marque donc j'utilise ces produits .

oui elle a le timer
j'ai acheté la lampe néon pour table manucure chez enrishop et mon amie a acheté l'aspi de table....

Oui c'est mieux car l'autre lampe que j'avais n'avait pas de timer et quand j'étais concentré à faire mon bombé sur l'ongle, elle s'éteignait automatiquement au bout de 2 mn et souvent bah....je ne faisais pas attention et oubliais de la rallumer et donc il y avait risque de mauvaise catalysation et problème de tenue dans mes poses.
j'espère que tu vas vite trouver celle qu'il te faut.
bonne continuation .
bise.

Ah oui d'accord :s. Oui je pense que je vais commander la première que je t'es montré.
Tu connais pas un grossiste pour tout ce qui est décos d'ongle?

Bonjour, je ne sais pas trop où poster et pas envie d'ouvrir un post pour ça, je voulais avoir votre avis, j'avais commander des lampes uv sur ebay, je les ai recu, je les ai mises sur ma lampe, mais ca ne s'allume pas .. Pensez vous qu'elles ne vont pas, ou que c'est les mauvaises ?

Mellow non je ne connais pas mais fraulein 38 oui je connais. Tu as déjà commandé sur c site là?

Mellow, je n'ai jamais commandé car j'habite aux antilles et ils ne livrent pas (on ne peut pas tout avoir...le soleil et les bon plans) mais j'ai connu ce site sur le blog de Tartofraise qui elle commande la et en a l'air contente.

Fraulein oui et je suis très contente de ma commande de manière générale :

- set de pinceau pour l'acrylique (qualité bof)

- set de pinceau pour le nail art (Bonne qualité)

- 20 Roue de déco (a 15€ même si il y a quelque défaut très contente)

- chablons réutilisable
(en plastique très pratique même si un sur les 10 s’abîme déjà... un petit coup de colle et il sera comme neuf)

- 50 feuilles Stickers or et argent (j'adoreuuuuh)

- 50 feuilles Stickers fleurs et 24 pot "foil" or et argent
(j'ai pas de colle a foil ... et sur les 50 feuilles de stickers, 25 en 3D bof ,et 25 ont l'air d'être des waterdecals et sont bien ...une fois que j'aurais compris comment les mettre... je ne lis pas le chinois ni l'allemand)

Après ce n'est que mon avis... mais sinon niveau SAV ils sont top j'avais reçu juste les chablons et je m'inquiettais un peu pour le reste... je leur ai envoyé un message sur le site et ils m'ont répondu le lendemain...et le surlendemain j'avais toute ma commande :44-lovely-eyes:

Désolé pour le roman !!!:12-angel:

Adelyaya : Oui sa se trouve des lampes ne sont pas les bonnes. Ta commandé quel lampe UV sur ebay?
Lovelysbh : Oui c'est sur on peut pas tout avoir lol. Moi je me tate à faire une commande chez mellow mais je ne trouve quasiment aucun témoignage sur ce site :s.

Bon et ba je suis dégoutée parce que j'en ai pour 37€ de frais de port :( . La lampe UV pèse trop lourd

Retour