Lampe Uv ebay??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Poupeuce24

Membre récent
Bonjour a toutes et tous,

J'avais commandé un kit de démarrage pour la pose de faux ongles et la lampe uv qui etait dans le kit a une puissance de 9 W et la vendeuse avait ecrit qu'elle fonctionné et qu'elle séché comme une lampe de 36 W....je l'ai testé mais c 'est 1 horreur je mets 4 fois plus de temps a secher bref je voulais savoir si les lampes en ventes sur ebay sont fiables si quelqu'un en a acheté et si elle marche correctemet car je veux pas me faire avoir 1 deuxieme fois...car j'ai claqué deja pas mal de sous...
Merci d'avance...

Re : Lampe Uv ebay??

ben.... Ebay, reste Ebay... et pas beaucoup de moyen de se protéger.

L'avnatage avec un site en ligne (beaucoup de filles sur ce fofo en vendent), c'est qu'il t'offre tout de même un service après-vente pas négligeable... contrairement à Ebay!!

Bonne chance pour la suite! à mon avis tu devrais oublier Ebay...

Perso je connais le service après vente Flynails : EX-CEL-LENT!!! et Dieu sait que je suis hyper exigente lorsque qu'il y a un hic! Et là! rien à dire!!! bien au contraire..... TIP TOP le service!!!!!

ah ben c'est bon a savoir alors je vais aller voir ailleur!
En plus je viens de voir sur ebay il y a des personnes qui on recu leur lampe en mauvais etat et sa c pas cool.
Merci de m'avoir répondu!!!

Une lampe 36W est composée de 4*9W...Donc en 9W...4 fois plus de temps au séchage! J'avais voulu acheter ma lampe UV dans un shop coiffure et la vendeuse m'avait précisé qu'on pouvait utiliser une 9W mais que ce serait beaucoup moins rapide. Ça ne vient pas du vendeur ebay (bon, il a quand meme menti sur le fait qu'une 9W allait aussi bien qu'une 36W), mais bien du nombre de Watts. Enfin bon tout ça pour dire : si tu veux en acheter une ailleurs, ne prends pas une 9W car ce sera exactement la meme chose qu'avec ta lampe ebay.

J'ai commandé une 36W sur ebay et n'ai eu aucun problème.

Cou cou il me semple que flynails en vend à 30 ou 35 euros et le model de lampe est sympa.
Sinon essai de fair un litige parce que la la nana qui ta dit que 9 watt sa catalise comme 36 elle ta impeu pris pour une pigeonne lol .
Plus ta de néon mieu c'est privilégi les néon de 9 watt plus facile à trouve que du 7 watt par exemple.

36 watt c'est du basique
aprés ta 45 watt
54 watt
et ta auss 42 watt à évité néon 7 watt pas pratique quan sa pete

Et pour les lampe ebay évite les vendeur chinois tu ne l'aura pas avan 1 mois voir plus et dans quel état ou si meme tu va l'avoir ???

Prend un vendeur allemand y a rien de mieu Mp si tu veut le nom de celui qu connai et que moi et plusieur de mes copine on achter chez lui et sans aucun probème livraison top et exellent raport qualité prix

bizzzzzzzzzzzzzzz

bizzzz

coucou juste pour te dire que moi j'ai achetè ma lampe sur ebay un fournisseur allemand, elle sèche bien je l'ai payé euros fdp compris

non j'ai hésitez entre celle la et la mienne attend je vais te mettre un lien

Elle vient de pluscharme ^^ Pour les produits genre gel il parait que c'est pas top qualité, mais pour les lampes ça doit être différent, de toute façon même celles qu'on nous vend en boutique sont fabriquées en Chine -_- Perso j'ai commandé sur un site qui se prétend UK mais la personne qui a répondu à mon mail se prénome Wensi He. Je la supçonne d'être légèrement chinoise... -_-

mdrrrr sais vrai que j'ai commandez un gel couleurs la bas et pas top par contre il on un cover génial!! pour la lampe sa va pour l'instant je fais un bon début de boulot avec je suis contente!

bah je ne sais pas question qualité car il y en a qui se déclenche seule quand tu met ta main d'autre non.

Bonjour a toutes et tous,

J'avais commandé un kit de démarrage pour la pose de faux ongles et la lampe uv qui etait dans le kit a une puissance de 9 W et la vendeuse avait ecrit qu'elle fonctionné et qu'elle séché comme une lampe de 36 W....je l'ai testé mais c 'est 1 horreur je mets 4 fois plus de temps a secher bref je voulais savoir si les lampes en ventes sur ebay sont fiables si quelqu'un en a acheté et si elle marche correctemet car je veux pas me faire avoir 1 deuxieme fois...car j'ai claqué deja pas mal de sous...
Merci d'avance...

moi jai acheter BEAUCOUP sur ebay et quand payer avec paypla ON A DES RECOUR si jamais on a un problaime mais ca reste RARE jai fait plus de 300 commande déja et que TRES peu de movais expériance donc moi jai une lampe 36W de c LCN et 2 36W de cher ebay DU PAREILLE AU MEME SELLEMENT de que celle LCN a un logo ..:yeah2: mais oublie pas den choisire une avec minuterie =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour