Lampe Uv ebay??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Lampe Uv ebay??

je commande aussi pas mal sur ebay mais la j'était pas trop sur c'est pour sa que j'ai demandé des avis jme suis quand m fait avoir 1 fois...
Mais pour la minuterie je prendrais un minuteur de cuisine je pense...

j ai commandé mon aspirateur sur ce site.... il est très bien et pas cher... par contre il disent que ca vient de france mais ce n'est pas vrai, ca vient d'Allemagne...

C'est toujours mieux que de Chine XD
Les produits allemands sont réputés non? C'est niveau délais que c'est un peu galère...

ben apparement non j'ai commandé dimanche et la lampe a été envoyé lundi matin dc je vais la recevoir pe etre aujourd'hui ou demain

C'était pas une lampe UV mais des fringues, que j'avais commandé en allemagne sur ebay, envoyées très vite mais pas reçues tout de suite -_- Une longue semaine et demi après l'envoi.

Mais après avec un peu de bol tes délais seront moins longs ^^

moi je trouve ridicule de chercher un prix sur une malheureusement lampe vero vend les siennes a 29eur90 vraiement un petit prix et en plus garanti !

Peut-être mais on est pas toutes au courant ;) On cherche où on peut. Perso j'aurais su, j'aurais pas commandé la mienne sur ebay UK avec des délais de livraison faramineux et je me serait tournée vers la demoiselle dont tu parles. Je l'ai payée que 23 euros FDP compris, mais je l'ai attendu longtemps...

oui poupeuce il te l'envoi vite mais faut attendre au moins une semaine pour qu'elle arrive...

en tout cas j'ai passé une commande chez C'nail et franchement c rapide , ya des bons produit et le prix est correct!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour