lampe Uv en sale état!

Bon ma lampe est en sale état...

Du gel catalyser dans la lampe, au fond , sur les néons, et sur les bords ca ne fais pas propre...

Y a t'il un moyen de la nettoyer et e lui redonner un petit coup de neuf, ou il faut vraiment que j'en rachete une autre?:21-crazy:

Re : lampe Uv en sale état!

coucou j'avais le même soucis, ce que j'ai fait c'est changer les néons, poncer le gel qu'il y avais a l'entrée, essuyer les traces de gel avk de l'acetone et ça lui a donné un ptit coup de neuf

tu a de l'alcool menager? voila c'es(t le miracle c'est se que j'ai fait moi j'avais du gel de couleur catalyser partou dedan sur la coque tout!! il faut bien grater aprés tu passe un cou de chiffon avec de l'alcool menager et c'est nikel

tu a de l'alcool menager? voila c'es(t le miracle c'est se que j'ai fait moi j'avais du gel de couleur catalyser partou dedan sur la coque tout!! il faut bien grater aprés tu passe un cou de chiffon avec de l'alcool menager et c'est nikel

De l'alccol menager, c'est du vinaigre blanc non?

ba eu non c'est pas trop pareille mais sa peut faire l'affair en tout ca le cou de la lime c'est pas mal aussi

Retour