lampe uv et grossesse

passion13

Membre récent
je nai pas trouve de reponse sur ce sujet
en ce qui concerne les rayons de lampe uv , sont ils nocifs a long terme bien sur pour une prothesiste
la resine oui je sais mais le reste pas trop au courant

Re : lampe uv et grossesse

en quoi une lampe ou on met ses mains pourrait fare du mal a un bébé qui est dans un ventre????

on m'en a parlé ! les ondes ...

Ben alors un conseil, loue une chambre stérile a l'hopital pour toute ta grossesse... Car des trucs négatif et pas bon tu vas en "bouffer" facon de parler durant toute ta grossesse rien qu'en sortant de chez toi...

bein moi quand je fesais mes ongles pendant ma grossesse,j fesais attention a ne jamais avoir la lampe ver mon ventre car c vrai que c pas bon!mais bon c vrai que tellement de chose qui ne sont pas bonne ....lol

coucou!
je pense que quand je serais enceinte je ferais attention aussi a ne pas etre en face de la lampe.
et la résine il faut éviter pdt toute la grossesse?

Etre enceinte c'est un état et pas une maladie...
Faire attention à ce qu'on mange, son sommeil, ce qu'on porte en objets je comprends...
Pour la lampe y 0 risque... Enceinte je continuais à me faire faire les ongles et aps eut de taches sur les mains ni ailleurs...

Bonjour

La question de passion13 n'est pas sans intérêt.

C'est vrai qu'on sait peu de choses à ce sujet. Alors c'est sûr qu'il ne faut pas être extrème mais on sait que les ondes d'un portable par exemple sont très nocives pour le foetus. Alors qu'en est-il pour les lampes UV?

Merci pour vos réponses

Bonjour

La question de passion13 n'est pas sans intérêt.

C'est vrai qu'on sait peu de choses à ce sujet. Alors c'est sûr qu'il ne faut pas être extrème mais on sait que les ondes d'un portable par exemple sont très nocives pour le foetus. Alors qu'en est-il pour les lampes UV?

Merci pour vos réponses

Oui enfin ondes ds la lampe uv à moins qu'elle ne vibre, réchauffe le café, qu'on puisse appeler avec, je vois pas trop les ondes moi...

Sinon attention aux écrans plasma parce qu'ils dégagent de la chaleur, tout comme le four traditionnel...

On peux continuer la liste longuement et sans doute sans grand intérêt, on poser la question c'est vrai mais quand on réfléchit un peu ben on a la réponse toute seule...

Purée les gens se prennent la tête pour une exposition d'une heure a une lampe tous les mois mais par contre ne s'interrogeront jamais sur l'impacte que peut avoir le tabac ou l'alcool simplement...

franchement laissez vous vivre... et arrêtez de psychoter pour n'importe quoi! car si les ondes ( bien que je voudrais bien connaitre leurs noms...) sont mauvaises elles sont mauvaises pour vous aussi! Et le seront tjs quand bébé sera la! donc alors STOPPEZ les ongles de suite...

Retour