Lampe uv et matériel

cycy

Nouveau Membre
Bonjour les filles !

Je vend ma lampe uv 36 watts, avec deux pots de gel de la marque professionnail, un blanc naturel et un transparent rosé monophasé, un pinceau spécial gel, un primer avec acide, une lime qui est encore dans son emballage, et deux bloc blanc, le tout à servie une seule fois, le matériel est donc neuf. J'ai dépensé en tout 175 euro pour ce matériel que je revend à 90 euros. Si cela intéresse quelqu'un veuillez me contacter.

cyrielle_winnie@hotmail.fr

Je peux vous envoyer des photos.

Bisous à tous

Re : Lampe uv et matériel

Bonjour à toutes,
Je viens juste de me connecter, je suis à la recherche d'une table pliante pour faire du domicile. Quelqu'un en a t-il une, ou savez-vous où en trouvez une ? Merci d'avance.
Bisous à toutes.
Carole

Bonjour à toutes,
Je viens juste de me connecter, je suis à la recherche d'une table pliante pour faire du domicile. Quelqu'un en a t-il une, ou savez-vous où en trouvez une ? Merci d'avance.
Bisous à toutes.
Carole

Coucou merci de creer ton propre post pour tes recherches tu auras + de chances d'avoir des reponses

Merci,
première discussion et premier bide. Je suis un peu perdu. Bon je vais essayer de faire comme tu le dis.
Carole

Merci,
première discussion et premier bide. Je suis un peu perdu. Bon je vais essayer de faire comme tu le dis.
Carole

si tu as besoin d'aide n'hesites pas. Pour creer ta propre discussion tu vas dans la rubrique concernée et tu cliques sur "nouvelle discussion" ton post ne sera pas validé tout de suite car les posts de recherche ou vente doivent etre controlés par un moderateur voila miss

bonjour,
as-tu vendu ta lampe ? le prix de la lampe seule car les produits j'ai tout ce qu'il faut.
MERCI et je peux venir la chercher car nous habitons pas loin l'une de l'autre, celà évite les frais.

Retour