Lampe UV et ponçeuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jessy29
  • Date de début Date de début

jessy29

Membre récent
Salut les filles, je viens vous demander quelques conseils :où peut on acheter une lampe UV et une ponçeuse à un bon rapport qualité/prix ?

Et auprès de quel fournisseur commandez vous vos produits (pour la pose d'ongles) ?

Merci pour vos réponses, à bientôt.

jessy29 a dit:
Salut les filles, je viens vous demander quelques conseils :où peut on acheter une lampe UV et une ponçeuse à un bon rapport qualité/prix ?

Et auprès de quel fournisseur commandez vous vos produits (pour la pose d'ongles) ?

Merci pour vos réponses, à bientôt.

Salut Jessy ! Les lampes c'est a peut près le même prix sur les sites après la ponceuse ça dépend ce que tu veux en faire j ai acheté la mienne que eBay 29e et elle fonctionne très bien ! Après la lampe tu peux voir sur nded mais les frais de port sont élevéS voilà en espérant t avoir aidé!

Ok je te remercie pour la réponse, c'est pour avoir une idée niveau tarifs à combien cela revient, il faut compter alors à peu près 60 euros pour une lampe et la ponçeuse, ok . Si vous avez d'autres réponses...;);)

Perso pr 1ponceuse tout depends la fréquence d'utilisation Occasionnel ou nn ! La lampe jte conseil les fraulein debay jai entendu du bien deux
Voila biz

Retour