lampe UV et ponçeuse ?

sandra3759

Nouveau Membre
Bonjour,
je voudrais acheter une ponçeuse et une lampe a UV, le soucis c'est que je n'y connais rien dans les marques, je ne sais pas quel prix y mettre.
Pouvez vous m'eclairer ?
:bic:

Re : lampe UV et ponçeuse ?

Alors tout d'abord salut!!:wink:

Il serait sympa que tu commences par te présenter dans la section appropriée... De plus bcp de post relatent ce sujet fait une petite recherche :thumbup:
Et il faudrait egalement penser a poster a la bonne place, par ex la tu aurais du te mettre dans "produits et materiels" il me semble..

Voilou bienvenue a toi tout de meme:kiss1:

(j'ai bon les filles? lol)

ok le soucis c que je sais pas encore trop comment marche le site donc si tu veux g fais au mieux.
je rentre bientot en formation de prothesie ongulaire et j'aimerais avoir le materiel adequate pour mentrainer tout de suite derriere. voila
j'espere que c plus clair

ben ca il faut te renseigner tu fais juste une formation ou tu signe avec eux par la suite? elle est ou ta formation sans vouloir etre indiscrete?

juste la formation, cesar'secret pour ton info. je suis perdu jarrivé pas a retrouver notre conversation desoléé...

merci beaucoup c super gentil de ta part:h a w k:
les sites ont l'air tres interessant, je note tout bisous
:happy:

Merci choupinette a toi aussi !
vous etes sympa les filles, maintenant je v demander a mon ecole leurs tarifs pour les kits et tout le reste et je compare
bisous:augie:

Retour