lampe UV Fing'rs

playelo

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour tout le monde

voilà je me pose la question si la lampe vendue par Fing'rs (marque vendue en gd surface) est de bonne qualité????

il y a 4 néons de 9 watts donc de ce côté pas de soucis, mais je me dis pour le prix, car en Suisse elle est vendue 70 CHF soit environ 46 euros et c'est franchement donné par rapport aux 2 que j'ai déjà......

merci pour vos avis si certaines l'on testé :kiss1:

Re : lampe UV Fing'rs

ouais c'est ce que je me dis
le plus important c'est les watts

si quelqu'un la testé je voudrais quand même bien savoir avant de l'acheter
merci les filles :wave:

Si ça t'intéresse, il y en a sur design euro discount encore moins cher, idem sur e bay.

ouais mais merci les fdp pour la suisse...... je sais que sur le net je peux en trouver moins cher....
celle là je peux l'acheter en magasin à 5 min à pied tu vois la différence:dwink:
mais merci quand même

Tu dois avoir 2 néons sur les côtés et 2 dessus et c'est bon autrement le gel ne cataliseras pas trop bien sur les côtés.

Tu dois avoir 2 néons sur les côtés et 2 dessus et c'est bon autrement le gel ne cataliseras pas trop bien sur les côtés.

oui merci ça c'est ok comme je l'ai dit plus haut, c'est juste niveau qualité
j'ai pas envie qu'elle me dure 2 jours :frag_facile:

Est-ce que tu as une garantie sur la lampe? mais je crois que tu ne risque pas grand chose pour ce prix.

euh oui il me semble qu'il y a une garantie
ouais donc c'est vrai pour le prix et surtout si y'a une garantie je risque pas grand chose.....
j'irais voir tout ça en détail au magasin demain et vous redirais les filles
merci bisous

Je viens de la voir chez sun store pour 59,90frs si jamais ;-)
P'tre regarder les néons, le culot qu'ils ont pas que ce soit des octogonals qui coûtent hyper cher.

Si ça t'intéresse, il y en a sur design euro discount encore moins cher, idem sur e bay.[/quote

laquelle vous achèteriez sur design euro discount? car il y a trois modeles en 36W. elles sont au memes prix toutes les 3. mais laquelle prendre par rapport aux culots, a la qualité...

Je viens de la voir chez sun store pour 59,90frs si jamais ;-)
P'tre regarder les néons, le culot qu'ils ont pas que ce soit des octogonals qui coûtent hyper cher.

coucou merci pour l'info mais j'irais pas chez ces co***** (ancien employeur)
mais je crois qu'a Manor elle est aussi à ce prix là j'ai du mal voir la dernière fois
j'irais jeter un coup d'oeil tout à l'heure.
Oui pour les culots c'est aussi ce que je pensais hier soir, j'ai eu se problème avec une Emmi nail que du coup je n'utilise pas car payer 15 euros je crois pour 1 seul néon non merci c'est de la pure arnaque.....

Si ça t'intéresse, il y en a sur design euro discount encore moins cher, idem sur e bay.[/quote

laquelle vous achèteriez sur design euro discount? car il y a trois modeles en 36W. elles sont au memes prix toutes les 3. mais laquelle prendre par rapport aux culots, a la qualité...

La deuxième, c'est celle que je vais prendre en tous les cas. Je l'ai vue chez d'autres fournisseurs plus connus beaucoup plus chère, elle passe même au double parfois. En plus, les lampes sont standards donc pas de souci pour les trouver par la suite.

ca y'est je l'ai acheté.....
donc les néons sont carrés pas de soucis de ce côté là :dwink:
elle fonctionne soit avec minuterie 120 sec je pense je vais chronométrer pour être sure, et aussi en continu, elle a les miroirs partout, important car j'ai acheté ma dernière lampe chez Dobi à 259.- si je me souviens bien et pas de miroirs en bas
donc je vous dis pas la m***** pour faire catalyser quand je borde l'ongle :taz:

je vais garder celle de Dobi pour les pieds et les 2 autres pour les mains....
je l'ai eu pour 75.90, un peu plus cher que sun store mais tant pis.

lol ben super si tu l'as acheté!
fingr's comme la colle et les caps entiere?
comment c'est en suisse bcp de femmes se font les ongles elles même? car pour ce vendre en grande sufrace?

oui c'est la marque qui fais les faux ongles à coller soi-même
non c'est beaucoup les toutes jeunes qui achètent ça, en tout cas quand je bossais dans la vente j'en vendais énormément mais à des très jeunes (12-13 ans)
et en fait là ils ont sortis une gamme de gel UV c'est pour ça qu'ils vendent aussi la lampe UV, je trouve que c'est n'importe quoi mais bon tu veux faire quoi contre ça? rien :thumbdown:
mais la lampe UV m'a l'air très bien on verra combien de temps elle va me durer....
elle est sous garantie 2 ans donc ça va

oki merci!!!!
12/13 ans dis moi c'est tres jeunes....
même si on vont e le faire que sur elles ca peut etre dangereux..
la plaque d'ongles n'est pas encore fini a cette là...
puis a l'école faut pas porter les ongles longs...

salut , tu devrais regarder chez Royal Nails . Ils ont des lampes vraiment pas chères et apparemment ils sont leader en suisse .

oki merci!!!!
12/13 ans dis moi c'est tres jeunes....
même si on vont e le faire que sur elles ca peut etre dangereux..
la plaque d'ongles n'est pas encore fini a cette là...
puis a l'école faut pas porter les ongles longs...

écoute moi je me collais des faux ongles j'avais à peu près cet âge là :ayalou:
mais pour le gel c'est clair que perso je ferais pas une minette de moins de 16 ans je pense.... ça peut faire vulgaire sur les jeunes je trouve perso

salut , tu devrais regarder chez Royal Nails . Ils ont des lampes vraiment pas chères et apparemment ils sont leader en suisse .

hello
merci mais je l'ai acheté déjà.....
j'aime pas royal nails j'ai commandé des gels colorés chez eux et je suis hyper déçue des couleurs donc pas trop envie de recommander chez eux.....

c'est vrai que leur prix est attractif en plus des frais de port sa ne revient pas si cher!
mais est-ce vraiment de la bonne qualité?

Retour