lampe UV flynails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bibibou
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bibibou

Nouveau Membre
Bonsoir,

Ma question va vous semblez stupide mais bon je voudrai pas faire n'importe quoi! J'ai une lampe UV de chez flynails, mais je ne sais pas comment elle fonctionne. Sur le site, il y a la doc sur d'autre lampe mais pas celle là.
Quelqu'un pourrait-il me venir en aide?
Merci

Pièces jointes

• images.jpg
    images.jpg
    2.7 KB · Affichages: 126
Re : lampe UV flynails

Bonsoir,

Ma question va vous semblez stupide mais bon je voudrai pas faire n'importe quoi! J'ai une lampe UV de chez flynails, mais je ne sais pas comment elle fonctionne. Sur le site, il y a la doc sur d'autre lampe mais pas celle là.
Quelqu'un pourrait-il me venir en aide?
Merci
Contacte Flynails ils te renseignerons rapidement ;-)

Merci je l'ai déjà fait mais pas de réponse pour le moment, ils doivent être occupés. J'aimerai bien pouvoir essayé mon kit lol

J'ai exactement la lampe de la photo avec un bouton rouge "timer 120'" et un autre noir "timer on" où tu peux diriger le bouton soit en haut soit en bas

J'ai exactement la lampe de la photo avec un bouton rouge "timer 120'" et un autre noir "timer on" où tu peux diriger le bouton soit en haut soit en bas
oui bé voilà le bouton avec ecrit on c'est pour la mettre en route
et l'autre tu choisis entre 120 secondes ou continu

lol merci j'avais compris en fait, je crois que c'est la fatigue qui me fait chercher des trucs compliqués là où y en a pas lol

Non, on n'est pas occupé, c'est le week end ;)
Merci Audrey d'avoir répondu pour nous et désolée de ne pas l'avoir fait, pour une fois j'ai levé le pied le week end !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour